finale à st laurent de mure

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

kevin_46r
Dévoreur de slicks

finale à st laurent de mure

Message par kevin_46r »

alors cette finale c'est bien passée???
quelqu'un à les classements histoire de voir ce qu'on fait mes potes suisse ? :lol:
anthopocket
Mesure le Squish

Message par anthopocket »

le seul truc que je sais c'est max de chez bms a fini 1er
Alex 3
Mécano averti

Message par Alex 3 »

Resumé: course truqué , des qualifs qui sont pris sur 1 tours .
Un teams qui fait des strategies à 2 francs , le comportement de certaines personnes est inaceptables envers les teams d'autres marques .
Je tien juste a dire que c'est personnes ne feront jamais evoluer le pocket , mais que au contraire elle vont en degouter certain . J'espere ne jamais voir c'est personne dans notre Championnat Suisse .
Ce n'est plus un Championnat de pocket , c'est une coupe de marque et c'est personne font tout pour arriver a gagner et par n'importe quel moyen .
Pour ma part , je ne souhaite pas remettre les pieds la bas a part si mon team me l'oblige .
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

j'avais deja entendue auparavent que l'ambiance du championnat français n'étais pas terrible du tout :? ! j'espere que notre championnat restera comme il est ! (bonne ambiance , personnes sympa , rien de tel pour passé de bon week end ) ! 8)
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

ben didonc, c'est du dejà vue ce ke je lit là haut :roll: , c'est un meme ressenti que j'ai vue dans un autre post y a embrouille de marque ou koi! bon nous du forum on y etait pas alors les gars des differentes marque expliquez vous ?
Moi sa me donne pas envi vos championnats serieux les mecs :shock:
le pocket c'est deja dur alors si des grandes marques ne savent meme pas s'entendre en championnat et qu'il y a des trucs pas louche , comment voulez vous que la pocket ai une bonne image :idea:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Alex 3
Mécano averti

Message par Alex 3 »

Une certaine marque se croit etre les rois du monde et prene les autres pour des merdes . Quand j'ai fait le tour du padock , tous les importateurs ou pilotes des autres marques été d'accord avec sa . Vous arrivez à croire qu'il engage des pilotes pour bloquer les pilotes des autres marques ? du jamais vue en championnat...
Quand je voit le team manager qui font des fuck a Flo , sa me desole mais c'est eux qui provoque la mauvaise ambiance en France.
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

:shock:
ok
2 marque differentes qui disent la meme chose .......

PS: si pedrosa avit joué a sa chez la hrc hayden aurai pu etre plus devant l'année derniere :lol:
treve de plaisanterie je vois ce que tu viens de dire alex :wink:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

des gars comme sa devrait etre declassé sans hesitation
Alex 3
Mécano averti

Message par Alex 3 »

Si c'été que 2 marques ...
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Perso je n'etais pas là donc je ne me prononcerais pas sur les propos de tricheries etc...

Seulement j'ai du mal à comprendre comment et pourquoi la FFM qui est une féderation non affiliée à une quelconque marque puisse favoriser telle ou telle team.

c'est pour cette raison que je reste vraiment prudent sur ce genre d'argument. Pour moi la FFM est un orgnisme chargé de régir une course officielle. Non d'aller jusqu'a biaiser meme le resultat d'un événement dont elle est maitre de l'organisation.

En gros je m'etonne qu'on puisse s'unvestir ds un truc qu'on souhaite tuer lors du deroulement

Bref je ne sais pas si je me suis fais comprendre, mais d'une façon générale, c'est qd meme peu probable qu'une fédération sportive etre puisse etre prise à partie
Alex 3
Mécano averti

Message par Alex 3 »

Je n'ai en aucun cas dit que la FFM favorisé un team , quoi que on se pose la question quand on voit les controles d'essence qui on été fait a la 2eme Manche sur les 2 seul DM de la competition et non sur le trio de tete ...
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Apres ds l'absolu un controle d'essence, n'a pour but que de deceler une eventuelle fraude, pas favoriser les autres .

Il m'est souvent arrivé ds une autre discipline de me retrouver en pre-grille et d'avoir à vider mon reservoir pour ce genre de controle, idem pour l'allumage etc.

Enfin pour ce qui est de l'ambiance( UFOLEP je ne connais qu'elle pour le moment ), je dirais tout simplement qu'elle est la meme ds toutes les categories dites de competitions . Je dirais meme qu'elle est plutot zen par rapport à celle que je connais bien et qui demande des budgets bien plus consequents avec des enjeux que le sont tout autant
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

Ketshoo a écrit :Apres ds l'absolu un controle d'essence, n'a pour but que de deceler une eventuelle fraude, pas favoriser les autres .

Il m'est souvent arrivé ds une autre discipline de me retrouver en pre-grille et d'avoir à vider mon reservoir pour ce genre de controle, idem pour l'allumage etc.

Enfin pour ce qui est de l'ambiance, je dirais tout simplement qu'elle est la meme ds toutes les categories dites de competitions . Je dirais meme qu'elle est plutot zen par rapport à celle que je connais bien et qui demande des budgets bien plus consequents avec des enjeux que le sont tout autant
attention je ne jamais fait de competition en pocket-bike je parle mais dans d'autre sport, mais ou je ne te rejoint pas ketshoo c'est pour l'ambiance qui te semble zen la preuve qu'il y a une ambiance de merde puisque alex 3 fait les championnat suisse ou la concurence et le niveau est plus elevé ou le monde du pocket est plus encree quand france et apparament l'ambiance y est meilleur dans les stand et sur la piste, j'ai eu la chance de rencontrer kevin_46 qui me disait la meme chose
en plus c'est une personne qui roule en zpf qui en parle, il na rien a gagner en defendant la marque dm.
donc a qui la faute....
le pb c'est que le pocket en france n'a pas besoin d'une reputation de merde ce sport a deja du mal a percé et a etre compris sans que certain membres vient poluer cette discipline .
en conclusion les etranger ne viendrons plus tourner en france et c'est bien dommage.
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

je ne me met ds aucun parti mais là ce n'est pas de sa seulement qu'il sagit si j'ai bien pu comprendre il y a eu apperement d'autres choses qui est un meme ressenti de 2 parti de team differentes, il semble qu'il y ai eu un acharnement :shock:
apres les controles et autres c'est vrai qu'ils sont normal mais bon!
Il n'y avait pas d'autres team de machine differentes pour avoir d'autres avis,
Qui était present ce jour?
Apres si on fait un championnat il faut que celà soit bien car apperement certains prennet sa au serieux, ( sauf si pour ce tester soit meme), sinon on reste rouler aux sortie organiser pour le fun et là ben rigolade meruez et autre un la team 52 :idea: :arrow:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

si c'est une strategie pour gagner des courses autants qu'ils organisent un championnat rien qu'entre eux et l'affaire sera terminer.
pour les controle a la base c'est du tirage au sort donc ce jour la flo et nico n'on pas eu de bol :lol: :x enfin je ne pense pas qu'il s avaient des choses a cacher (ils y en a qui ont du etre decu je pense :x ).
le plus malheureux dans l'histoire, c'est que des personnes qui tournent dans d'autres championnat et a l'etranger en plus l'ont remarquer ,c'est qu'il c'est bien passé quelque chose, et le pire c'est qu'ils ne reviendront plus .
ce championnat vas encore perdre de son niveau. :?
Répondre