Voila comment réparer un lancer de polini gp3 chinoise
Voila comment réparer un lancer de polini gp3 chinoise
Voila comme j'ai cassé 2 lanceur, je me suis dis que de le réparer (et que ca tienne mieux) ce serait une bonne chose,pas besoin de grand chose, 2 vis m5, 2 vis m3, du pattex et de la glue, et c'est reparti, en espérant pouvoir en aider certain, [img]http://blog.kokoom.com/uploads/d/delasu ... 24.jpg[img]
- RocketMan
- Mesure le Squish
2 lanceurs petés !! Rien qu'ça ??!!
Sais-tu déjà que, l'idéal du lanceur n'est pas de tirer dessus comme une brute, et encore moins jusqu'au bout !!!
Tire légèrement dessus jusqu'à sentir le point de compression, tu relâches, puis tire dessus en douceur, avec un moteur bien réglé, ça part tout seul....
Voilà, ce n'est qu'une suggestion.....
A+

Sais-tu déjà que, l'idéal du lanceur n'est pas de tirer dessus comme une brute, et encore moins jusqu'au bout !!!

Tire légèrement dessus jusqu'à sentir le point de compression, tu relâches, puis tire dessus en douceur, avec un moteur bien réglé, ça part tout seul....
Voilà, ce n'est qu'une suggestion.....

A+
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Dévoreur de slicks
Non, je ne pense pas tirer comme une brute dessus, et j'attends bien d'avoir le point de compression pour tirer, peut etre que je mis prend mal, mais j'en doute, je connais pas le fonctionnement des autres lanceurs de pocket, mais en tout cas, celui de la gp3 chinoise me parait vraiment trop fragile, ils auraient pu faire mieux quand même, car des appuis sur 2,3 bout de plastique me semble mal conçu, c'est juste mon point de vue.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- xTz
- Modérateur
a vrai dire , ils sont tous plus ou moins concus sur la base de ce systemethebenq a écrit :je connais pas le fonctionnement des autres lanceurs de pocket, mais en tout cas, celui de la gp3 chinoise me parait vraiment trop fragile, ils auraient pu faire mieux quand même, car des appuis sur 2,3 bout de plastique me semble mal conçu, c'est juste mon point de vue.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- lafouine77
- Nouveau
- nenete 600
- SUPER KéKé
on passe par la case présentation svp !merci !lafouine77 a écrit :Je confirme, j'ai casser le lanceur d'origine au boue de 3 coup de tirette.
Depuis je suis passer au lanceur polini un peu mieu conçu, mais toujours en plastique... un lanceur en alu serait a mon avis plus que nécessaire.
mini moto forever !