[Dept 14] Circuit de vendeuvre

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

qui sera la le 14 ? :roll: je me tate pour y aller. :roll:
faut il la licence ?et combien pour le droit de piste merci ! :roll:
mini moto forever !
gribs
Expert en pocket

Message par gribs »

salut nenette, moi perso pour le 14 c'est mort !! mais tu peux y aller sans problème, ya pas besoin de licence , et le droit de piste est de 20 euros la journée !! c'est vraiment un circuit qu'il faut se taper au moins une fois, il est trop class :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

oui mais ce qui me fais peur c'est les embrayages :x apparement y'en a plusieurs qui en ont fumer ce week end si je me trompe ? :roll: :x et moi avec mes trois machoires chinois !aïe !aïe !aïe ! :? ils tiennent le coup pour des circuits courts mais pour les longs ?
quand pensez vous vous autres ?
(je me demande pourquoi je pose la question d'ailleurs j'entend déja les réponses !zoochi pooowwwaaaaaa !!!!! :lol: )
mini moto forever !
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

moi, je suis arrivé, j'ai changé ma couronne, et j'ai roulé.... j'ai meme pas réglé mon embrayage, et je ne l'ai meme pas fumé... bon j'étais un peu bas, niveau reprise, c'était pas violent, mais je crois que les machoires bzm n'ont meme pas bougé...
Image Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

sufie de bien le regler tu fais coler le tout a 9500 tr et sa roulote :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :oui mais ce qui me fais peur c'est les embrayages :x apparement y'en a plusieurs qui en ont fumer ce week end si je me trompe ? :roll: :x et moi avec mes trois machoires chinois !aïe !aïe !aïe ! :? ils tiennent le coup pour des circuits courts mais pour les longs ?
(je me demande pourquoi je pose la question d'ailleurs j'entend déja les réponses !zoochi pooowwwaaaaaa !!!!! :lol: )
J'ai juste un ressort qui a casser pour moi, mais rien de mechant niveau usure des machoire vendeuvre ne les usent pas tant que sa :wink:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

:twisted: attender vous aller voir la prochaine je mais une transmition plus longue 6*66 sa va dependre de mon humeur :twisted: :twisted: ses vraix que sa ete un truc de ouffff cette chute :shock: mais bon passons et vous dis au 14 :lol: :lol: non pas quand meme mais l 'autre je pense etre la :twisted: :twisted:
bon je me barre ou le beau per va me tuer je lui pique son ordinateur :twisted:
petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

salut les petits loups

pri resumer avant les photos

arriver le samedi matin avec gae :P lol le seul probleme pas un chat a l'aurision et une piste trampé lol
puis une twingo se pointe
le nico lol
on deballe et hop roulage , 1 frayeur pour nico et une equerre pour moi
sa commence bien lol
la piste seche on est toujoure que 3 lol ( gael moi et nico )
4 blero viennet ns voir et ns disent < oui la pocket = parking = connard >
le nico grogne lol et ya pas que lui
pti roulage histoire d'en mettre plein les yeux mais rien a faire le nico est trod rapide impossbile de le tenir
on revient et hop encore des roulages
il est 4 h de l'apres midi matric et nico arrive lol
les q2roujs sont casi au complet

et hop gazzz

rien a faire je me traine trod lol nico et matrix sont deja loin fait chier lol
ns arrivon au soir
apero corsé avec un enorme sky pour boso ( 3 quart du vert )
et bien sur 10 minute plus tard boso completement beurré lol
ahahah pine d'huitre est née lol hahahahah

journer de dimanche :

on arrive !! perssonne lol
comme dhab une twingo se pointe voila nico !
lol
20 minute plus tard voila les autre deterrer completement torché du soir lol
bande de blanc bec
on est deja bien une 30 aine lol

la crici de bolteau arrive lol encore pire

et hop roulage
incroyable commetn j'étais a l'aise cette journer !

je laisse passer sebo pour le tours de chauffe et hop gazzzz
on arrivve sur la ligne droite et mais 42 kilo font de l'effet lol
beser le sebo lol
voila le missille aire sol nico qui passe lol je le suis et a mon grand bohnneur parvient a le doubler sur la ligne droite et reuussi a le maintenire derrier mais hop il repasse
on retourne sur la ligne droite et hop encore l'aspi et je repasse lol
ainsi de suite j'usqua la fin du run lol

:P :P comment j'étais happy lol :P :P

on s'arrette

et on repard roulage avec mat et sbo et gael
je les laisse passer et hop gazz
je revient sur mat et hop jui fait les frein et paf je passe retour sur ma grande bique et hop je le baise dans la ligne droite et hop je passe
et enfin je revient sur gael et hop les freins sur el virage du bout
bourre severe lol
et je me retourne lol
probleme yavait plus perssonne ! ( je voit ma grande bique au loin dans le virage avant la ligne droite
hipi vive mais 42 kilo lol

vriament cette journer est impec

on rentre au stand

on repard

cette fois roulag en paquet avec sebo , flo b , matrix et nico
je passe sebo et j'entant cricicciciicci je regarde derriere

ma grande bique c'est bourrer lol :P :P

je cravache pour revenir sur les cingler de devant et ouai sa marche je revient a l'apsi et parvient a garder le contacte
mais dans le virage un grc non identifier par les radars me passe dans le pif paf et hop coucou matrix sa va lol
on arrive su rle ligne d'arriver et je recoole et on prend le virage
jvoulait tous vosu nique au frein mais j'ai été trd mechant et j'ai tiré tous droit suite a se tous droit lol
fait chier j'étais bien la

on rentre au stand

et on repard

cette fois si je voit flo tous seul et j'en profite pour revenir sur lui pendant son tours de chauffe et hop

je devait ettre a 10 mettre de lui mai sl'ecart au fille des tours se reduissai legerement mais merde le drapeau rouge est sortie on doit rentré

et pis apres la pluie ! la pluie qui mais fin a cette superbe journer villaa

vivement le 14 tcho
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

merci de nous avoir citer "petit-doohan" mais nous aussi on ete la samedi apres midi meme si on as que des simple "mt4" !!!! et on ete 6 !!!
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

t'enerve pas moi jte connais pas lol
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

cool raoul je ne m'enerve pas du tout mais tu dis que vous n'etiez que 3 samedi apres midi . alors que nous aussi on ete la . et quand tu parle de la trentaine qui ete la dimanche je ne pense pas que tu les connais tous!! mais bon c'est pas grave! :wink: c'etait juste pour dire que moi quand je suis a un rassemblement de pocket , si il y a 20 pocket et que j'en connais que 3 sur les 20 je dis quand meme qu'on ete 20 !! c'est tout !! allez sans rancune j'ai discuter avec toi samedi et je t'aime bien quand meme petit jenot! :lol: sinon mise a part sa j'espere que tu va bien mon TINTIN :wink: allez a 1 de ses 4 a MOULT !!!!!
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

nenete 600 a écrit :oui mais ce qui me fais peur c'est les embrayages :x apparement y'en a plusieurs qui en ont fumer ce week end si je me trompe ? :roll: :x et moi avec mes trois machoires chinois !aïe !aïe !aïe ! :? ils tiennent le coup pour des circuits courts mais pour les longs ?
Je serais pêut être de la partie avec toi pour le 14 en fonction des jumeaux, par contre tu as raison j'ai eu un mal fou a faire 5 tours de piste sans etre ennuyer par mon embrayge au bout des 5 tours il collait a 12000 donc forcement si tu veut finir le 6eme tours tu perd pas mal de matière donc j'ai cramé plus de la moitié d'un embrayage ce Week end sans vraiment pouvoir avoir une bonne reprise en bas a cause du pignon de 8 et de la mauvaise qualité de nos machoires du moins sur ce type de circuit et quand a ta parentheses les jumeaux on eu la surprise de me dire en revenant de vendeuvre qu'il avait acheter un beau bas moteur avec tu sais quoi sur le coté gauche et la je pense qu'avec une ptit cloche ventilé le tour est joué. Franchement j'ten parle en connaissance de cause et l'investissement d'un bon embrayage et trés important sur ce tracé grosse démult et 3 virages trés serré donc toi qui est plus lourd le tank sous les fesses ca etre chaud sans un ptit investissement.

VOILOU l'amis a la revouillure :wink:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bah oui c'est bien se que je pensais mon petit jys ! :roll: c'est bien sa l'ennuie. :? tu avais quoi toi un embrayage noiche ?

pour répondre a stuntman si je fais coller mon embrayage a 9500 trs et bien.................................je fais 3 tours et il est mort !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: le mien colle a 8700 trs voir moins.couple de tracteur oblige ! :twisted:
mini moto forever !
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

:chinese: OBLIGE LE VILO N4EST PAS ENCORE MONTER :twisted:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ok bon j'en est deux de rabes je devrai bien réussir a rouler un peu quand même. :roll: j'en est un modifier avec ressort BZM on verra bien.pis t'façon faut bien que j'y goutte a ce circuit si on fais une manche dessus l'année prochaine en ufolep ! :twisted:
je vous retiens au jus pour le 14.
qui sera la ? :roll:
mini moto forever !
Répondre