faut il la licence ?et combien pour le droit de piste merci !

J'ai juste un ressort qui a casser pour moi, mais rien de mechant niveau usure des machoire vendeuvre ne les usent pas tant que sanenete 600 a écrit :oui mais ce qui me fais peur c'est les embrayagesapparement y'en a plusieurs qui en ont fumer ce week end si je me trompe ?
![]()
et moi avec mes trois machoires chinois !aïe !aïe !aïe !
ils tiennent le coup pour des circuits courts mais pour les longs ?
quand pensez vous vous autres ?
(je me demande pourquoi je pose la question d'ailleurs j'entend déja les réponses !zoochi pooowwwaaaaaa !!!!!)
Je serais pêut être de la partie avec toi pour le 14 en fonction des jumeaux, par contre tu as raison j'ai eu un mal fou a faire 5 tours de piste sans etre ennuyer par mon embrayge au bout des 5 tours il collait a 12000 donc forcement si tu veut finir le 6eme tours tu perd pas mal de matière donc j'ai cramé plus de la moitié d'un embrayage ce Week end sans vraiment pouvoir avoir une bonne reprise en bas a cause du pignon de 8 et de la mauvaise qualité de nos machoires du moins sur ce type de circuit et quand a ta parentheses les jumeaux on eu la surprise de me dire en revenant de vendeuvre qu'il avait acheter un beau bas moteur avec tu sais quoi sur le coté gauche et la je pense qu'avec une ptit cloche ventilé le tour est joué. Franchement j'ten parle en connaissance de cause et l'investissement d'un bon embrayage et trés important sur ce tracé grosse démult et 3 virages trés serré donc toi qui est plus lourd le tank sous les fesses ca etre chaud sans un ptit investissement.nenete 600 a écrit :oui mais ce qui me fais peur c'est les embrayagesapparement y'en a plusieurs qui en ont fumer ce week end si je me trompe ?
![]()
et moi avec mes trois machoires chinois !aïe !aïe !aïe !
ils tiennent le coup pour des circuits courts mais pour les longs ?
quand pensez vous vous autres ?
(je me demande pourquoi je pose la question d'ailleurs j'entend déja les réponses !zoochi pooowwwaaaaaa !!!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités