une pensée a l'un des notres ...
-
- Gouteur de Bitume
une pensée a l'un des notres ...
c'est avec regret et des larmes que je vous annonce ce qui suit !
meme si nous etions en froid actuellement , il etait quelqu'un de bon , toujours a aider les autres sur la piste , des conseils , des idées , des bon plans , ...
plusieurs personne du forum le connaissé plus ou moin bien , mais une chose est sur , meme si il etait un peu raleur , il mettait toujours de l'ambiance a sa facon ...
Guillaume , alias racinguigui , a mis fin a ces jours hier.
un pensée a sa famille de la part du forum.
meme si nous etions en froid actuellement , il etait quelqu'un de bon , toujours a aider les autres sur la piste , des conseils , des idées , des bon plans , ...
plusieurs personne du forum le connaissé plus ou moin bien , mais une chose est sur , meme si il etait un peu raleur , il mettait toujours de l'ambiance a sa facon ...
Guillaume , alias racinguigui , a mis fin a ces jours hier.
un pensée a sa famille de la part du forum.

- fabe050
- Dévoreur de slicks
je viens d'apprendre la nouvelle par julien,et je suis retourné.
c'est lui qui m'a donné la passion du pocket,toujours la pour aider les autres et apprendre son savoir faire.un sacré pilote et un bon copain.
il y aura toujours un vide a coté de moi a montmartin parce c'est ensemble qu'on ce tirer la bourre et tu ne sera plus la.
adieu samy et soit heureux la ou tu est!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est lui qui m'a donné la passion du pocket,toujours la pour aider les autres et apprendre son savoir faire.un sacré pilote et un bon copain.
il y aura toujours un vide a coté de moi a montmartin parce c'est ensemble qu'on ce tirer la bourre et tu ne sera plus la.
adieu samy et soit heureux la ou tu est!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par fabe050 le mar. oct. 02, 2007 16:53, modifié 2 fois.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
-
- Expert en pocket
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
[align=center]
on regrettera :
-de ne pu t'entendre dire: Alala, j'imagine mal ta premiere fois
-de ne pu t'entendre dire: Ah les jeunes, va faloir s'y metre
-tes combat mémorable et très marrants avec fabrice
-de ne pu se faire bouffer sur circuit par ton scooterino
....
que dire a par que tu été un gars génial, sympa, toujours prèt à donner un coup de main quand on été dans la merde niveau mécanique au autre....
je suis sur que tu nous suivera de la haut la tete rivé sur le circuit de montmartin a voir si on s'améliore ...
tu vas nous manquer guillaume, mais on te gardera toujours auprès de nous ...[/align]

on regrettera :
-de ne pu t'entendre dire: Alala, j'imagine mal ta premiere fois
-de ne pu t'entendre dire: Ah les jeunes, va faloir s'y metre
-tes combat mémorable et très marrants avec fabrice
-de ne pu se faire bouffer sur circuit par ton scooterino
....
que dire a par que tu été un gars génial, sympa, toujours prèt à donner un coup de main quand on été dans la merde niveau mécanique au autre....
je suis sur que tu nous suivera de la haut la tete rivé sur le circuit de montmartin a voir si on s'améliore ...
tu vas nous manquer guillaume, mais on te gardera toujours auprès de nous ...[/align]
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
- nenete 600
- SUPER KéKé
arffff quelle tristesse
c'etait un mec vraiment gentil qui etait toujour là pour donner un coup de main !! enfin un mec super que j'ai eu l'ocasion de rouler plusieur fois avec et de faire de supert soiré !!
enfin tous sa n'es pas pret d'etre oublier
je lui souhaite du bonheur là ou il est !!
et surtous courage a toute la famille
c'etait un mec vraiment gentil qui etait toujour là pour donner un coup de main !! enfin un mec super que j'ai eu l'ocasion de rouler plusieur fois avec et de faire de supert soiré !!
enfin tous sa n'es pas pret d'etre oublier
je lui souhaite du bonheur là ou il est !!
et surtous courage a toute la famille

-
- V.I.P
je ne c'est vraiment pas koi dire a par que c'etait vraiment un mec bien vraiment un mec qui avait du savoir vive
je ne c'est pas koi dire ....
a par que je lui souhaite que du bonheur la ou il etait ...
tu va nous manqué guillaume repose en paix

je ne c'est pas koi dire ....

a par que je lui souhaite que du bonheur la ou il etait ...
tu va nous manqué guillaume repose en paix

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- Intouchable
- Modérateur
-
- Expert en pocket
-
- Site Admin
je vient d'apprendre cette triste nouvelle ,
et en faite je sait plus quoi dire je comprend pas pourquoi il a disparu de cette facon , c'etait le genre de mec a toujours rendre service , a toujours donner des conseils , bref c'etait un mec comme on en voir tres rarement , 'ai u beaucoup de plaisir a rouler avec lui, a partir en championnas avec .
ta personnalité va manquer a beaucoup de monde
en revoir GUIGUI !!
toutes mes condoléances vont envers sa famille et ses proches .
et en faite je sait plus quoi dire je comprend pas pourquoi il a disparu de cette facon , c'etait le genre de mec a toujours rendre service , a toujours donner des conseils , bref c'etait un mec comme on en voir tres rarement , 'ai u beaucoup de plaisir a rouler avec lui, a partir en championnas avec .
ta personnalité va manquer a beaucoup de monde
en revoir GUIGUI !!
toutes mes condoléances vont envers sa famille et ses proches .

Vraiment trés triste d'apprendre ça d'une personne avec qui j'ai pu échanger quelques paroles à blois il y a de ça une bonne année.
Pour le peu que je l'ai connu il était vraiment trés simpa, il donné beaucoup de conseils même à des personnes neophyte.
Une grosse pensée à sa famille et son entourage.