100k, en GRC RR 2004
- 100k
- Dévoreur de slicks
bon ben vu que j'ai une position plutot centrée arrière, je sollicite plus le pneu arrière que l'avant...
les Vee-Rubber chauffent assez vite, ils chauffent beaucoup aussi
en comparaison, les PMT chauffent moins vite et moins fort
le tour de chauffe n'est plus un luxe (d'ailleurs, j'ai failli m'en mettre à la "frelon", premier virage, première gamelle
)
j'ai aussi une certaine tendance à "rebondir" avec les PMT dans les sorties de virages, chose que je n'avais pas avec les Vee-Rubber (p't'etre dû à une presssion de gonflage différente...)
sinon, niveau grip, je préfère le PMT, je le trouve moins "tout ou rien" (colle ou glisse).
j'en avais déjà eu une vague idée avec un PMT B arrière qui se comporte pareil.
dernière chose, le Vee-Rubber Arrière a un profil différent du PMT Arrière, le Vee-Rubber est plus rond. mais sur ce point j'ai pas senti beaucoup de différence... 'faut que je roule plus pour ca
bon ben sinon niveau moteur, en tirant la bourre avec vef445, ca se joue au pilotage
sauf dans la plage mi-régime, où il a un peu plus de pèche.... sacré moulin bzm, il envoie sec quand meme

les Vee-Rubber chauffent assez vite, ils chauffent beaucoup aussi
en comparaison, les PMT chauffent moins vite et moins fort

j'ai aussi une certaine tendance à "rebondir" avec les PMT dans les sorties de virages, chose que je n'avais pas avec les Vee-Rubber (p't'etre dû à une presssion de gonflage différente...)
sinon, niveau grip, je préfère le PMT, je le trouve moins "tout ou rien" (colle ou glisse).
j'en avais déjà eu une vague idée avec un PMT B arrière qui se comporte pareil.
dernière chose, le Vee-Rubber Arrière a un profil différent du PMT Arrière, le Vee-Rubber est plus rond. mais sur ce point j'ai pas senti beaucoup de différence... 'faut que je roule plus pour ca

bon ben sinon niveau moteur, en tirant la bourre avec vef445, ca se joue au pilotage

- nenete 600
- SUPER KéKé