suite au remontage du moteur j aurais bien voulus savoir quel etait la tolerance la plus juste entre le vilo et le carter
car il me semble que mon vilo est tres tres proche du carter !!!!
il est monter avec un joints deja et le vilo a deja frotter le carter. j ai des traces. donc je vais mettre 2 joints voir 3 (a mon souvenir il doit avoir un peu moins d 0.5 mm de chaque coter.
matlebelge a écrit :il est monter avec un joints deja et le vilo a deja frotter le carter. j ai des traces. donc je vais mettre 2 joints voir 3 (a mon souvenir il doit avoir un peu moins d 0.5 mm de chaque coter.
salut mat !il m'est arrivé la même chose quand j'ai monté ton vilo.mais avec le joint de carter sa passe !j'ai tourné un peu avec et sa le fait !au pire effectivement tu peux mettre deux joints.y'a pas de souci !
je mettrais 2 joints aussi
les joints de carter/pipe/boite/etc sont proches de 1mm, donc tu devrais avoir une marge correcte de chaque coté
a la longue je pense bien que tu as imaginé les consequences que cela peut avoir sur le vilo ...
( voir meme sur le HM si le forttement crée des micro limailles )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
voila j ai remonter avec 2 joints c est parfait, j ai recus mon vilo pour le remontage d une bielle dessus et le mec ma filer l ancienne( pour rappel un vilo acheter a un du forum et qui avait un peu plus de 5h sois disant!!!!)