HM blata

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
pockktm
Dévoreur de slicks

HM blata

Message par pockktm »

Salut tout le monde, je sais pas si on en a déjà parlé ou déjà fait l'expérience mais je serais pret a tenter quelque chose.

J'ai pensé a mettre un HM BLATA sur ma T4, on peut me dire pourquoi pas mettre un BZM, tout simplement pour ne pas toucher au bas moteur.

Vue que le moteur de T4 est la réplique du blata, alors le HM devrait passé tranquillement mais niveau vilo il y a des modifs ou aucune à prévoir ?

Et j'aimerais savoir si il y a un gain réelle et qu l'on peut resentir entre un HM chinois et blata ? Dans quel plage gagne t'on surtout ? ( haut-mi-bas-régime ? )

Et quel est le prix d'un HM BLATA ?

++
Image
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

- Vilo je conseillerai de changer minimum la bielle

- Tu gagnera partout (toutes les plages)

- Prix => mp à bikyconcept :wink:
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

Pour avoir mis un HM Blata sur ma Mt4, y'a pas photo !!!! Ca marche quand même nettement mieux, incomparable !
2 STROKE FOR EVER
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

merci à vous deux pour les réponses :wink:
Image
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

Du coup tu resterai en 40cc ( comme moi ) et tu aurai un haut moteur euro plus fiable et surtout plus perfermant :) je me souviens que tu pensais monter un kit 46cc mais un blata originale serai plus simpatique je pense.

Apres reste a voir le prix parce que vaut peut etre mieu aussi que tu attendes et roules avec la T4 dans sa bonne petite configue actuelle et que tu passes sur une euro ensuite ;)
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

C'est vrai que passé en euro me déplairais pas mais sa ne sera pas avant la fin de l'anné prochaine malheureusement ( dans les environ de décembre 2008 ) donc autant amélioré ma petite T4 ( vu quel reste dans la famille par la suite ) Mais il n'y a rien de fait :wink:

Je resentirasi plus un gain de perf avec un kit chinois ( 46 47cc ) avec un dome zocchi ou un HM blata véritable ?? :roll:
Image
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

pockktm a écrit :C'est vrai que passé en euro me déplairais pas mais sa ne sera pas avant la fin de l'anné prochaine malheureusement ( dans les environ de décembre 2008 ) donc autant amélioré ma petite T4 ( vu quel reste dans la famille par la suite ) Mais il n'y a rien de fait :wink:

Je resentirasi plus un gain de perf avec un kit chinois ( 46 47cc ) avec un dome zocchi ou un HM blata véritable ?? :roll:
A mon avis le mieux est le HM Blata, je connais pas le kit 46cc chinois mais ça reste un HM chinois même réalésé.
2 STROKE FOR EVER
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

le kit 46 est assez coupleux en bas régime car j'en est vu un a l'oeuvre sur l'ancienne élite de gribs.mais je pense que le HM blata sera mieux car il sera plus fiable et aussi parce qu'il marche très bien.jai vu deux B1 origami a la ville aux dames rouler et je peux te dire qu'elles envoyaient le paté les p'tites! :shock:
mini moto forever !
juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

le kit avec le dome env. 85 e les deux , donc le kit et ça marche tres fort. :wink: mais il faut verifier les transfert car le kit ( euh) le vilain realisage du cylindre d'origine monte les transfert,
si tu choppe un cylindre d'elite qui été vendu par minico , il marche mieux qu'un kit et qu'un polini.. :roll: :roll: :roll:
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

juju974 a écrit :le kit avec le dome env. 85 e les deux , donc le kit et ça marche tres fort. :wink: mais il faut verifier les transfert car le kit ( euh) le vilain realisage du cylindre d'origine monte les transfert,
si tu choppe un cylindre d'elite qui été vendu par minico , il marche mieux qu'un kit et qu'un polini.. :roll: :roll: :roll:
:shock: :? je demande a voir !
mini moto forever !
Nikos005
Dévoreur de slicks

Message par Nikos005 »

nenete 600 a écrit :
juju974 a écrit :le kit avec le dome env. 85 e les deux , donc le kit et ça marche tres fort. :wink: mais il faut verifier les transfert car le kit ( euh) le vilain realisage du cylindre d'origine monte les transfert,
:shock: :? je demande a voir !
Moi je comprend pas trop ce que tu dis juju974 ?
:grc: :blata:
juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

pas de probleme j'explique.
1°les kits 46 cc sont des cylindres 39 CC agrandi.
en agrandissant tu change la hauteur des transferts puisque tu elénves de la matiére.
2° les cylindre ont un squish de 1,6mm voir 2 mm, 2 choix soit un attaque la haut du cylindre, ce que je déconseille fortement 2 à la poubelle. soit tu dépense enV. 23 roros pour un dome ZOOchi qui rectifie parfaitement le tir sans se faire chier et surtout sans fuir si tu change le joint fourni par celui d'un modéle chinois plus épais.
3° pour nenete
les cylindres chinois ne sont pas tous égal au niveau fonderie. c'est trés souvent mal fini.
il y a des cylindres copie voir fabriqué pour la marque d'origine déclassé.
le cas dans les cylindres ( minico) en fait c'etait minimax
demande à ceux qu'ils leur ont acheté une elite de te vendre leur cylindres tu verras la réponse.
nous ont a commandé des motos compléte que pour le cylindre.
avec mon elite" origine" je bouffe le Kit 46 cc et mon SCooterino 6,2
fingers in the noze!!!!
les transferts d'echappement sont magnifique ce cylindre sont de toute beauté rien à voir meme avec un bzm...en pointe ca suit la bms 15 cv " d'origine" dommage que la partie cadre soit une merd....!

compare deux cylindre de mt4 tu comprendras pas un pareil...
damien ou d'autres menbres de notre association te confirmerons. :wink:
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ok bonne expliquation :wink:
mini moto forever !
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Bon j'ai eu les prix pour un HM blata avec sa culasse, que se soit un kit classqique ou V kit cela fait un peu trop cher pour moi pour le moment.

Donc je vais deja m'acheter un kit 46cc ou 47cc avec un dome zocchi ou trouvé se fameux cylindre qui était vendu par minimax !!!

Pour se qui ont testé des kit 46cc et des HM blata sur une t4, si ils peuvent me donner leur inprésion sa serait cool :D
Image
Répondre