Mormant Motos /Karting Buffo
Mais non t'inquiete y'a pas de mal c'est meme une trés bonne initiative que tu as fait.Tidodo a écrit :ouais mais c une idée qui pourrait servir pour les autres rdv ... de toute façon j'avais rien d'autre a faire loul !
Cela permettra surtout pour ceux qui ont du mal a quoter ou qui oublie certain participants au recopiage ou au 'copier-coller' de ne pas se planter.
A voir maintenant si sa sera pas possible d'implanter ton systeme directement sur le forum plutot que de devoir ouvrir une nouvelle page.
Ceci n'est qu'une idée

-
- Ca frotte!!
http://www.univers-com.fr/pocket/
Cliquez pour acceder à la vidéo.
Pour le son, n'ayant pas les droits d'auteurs je n'ai pu mettre qu'une musique dispo sur leur site et je crois qu'elle ne dure que 3 ou 4 minutes donc aprés pas de sound.
J'essairai de trouver une subtirefuge !
++
Cliquez pour acceder à la vidéo.
Pour le son, n'ayant pas les droits d'auteurs je n'ai pu mettre qu'une musique dispo sur leur site et je crois qu'elle ne dure que 3 ou 4 minutes donc aprés pas de sound.
J'essairai de trouver une subtirefuge !
++
-
- Ca frotte!!
Oui, c'est normal ... le but étant de mettre dans cette page les dernières videos pour celles et ceux qui n'ont pas pu la voir ... ou bien les faire partager à vos amis sans qu'ils ralent parceque la vidéo est trop lourde ...
Pour la musique je vais la faire faire par un pote comme plus de problème avec dailymotion.
++
Pour la musique je vais la faire faire par un pote comme plus de problème avec dailymotion.
++
Aime le bitume et le bitume t'aimera !
-
- Dévoreur de slicks
sortie buffo
Posté le: Mer Sep 12, 2007 18:46 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
denis(team mormant motos)
julien(team mormant motos)
christopher(team mormant motos)
biostrike (en attente licence...)
mike(team mormant motos)
flo(a recu sa licence aujourdh'ui! yes yes !!!)
--------------------------------------------------------------------------------
denis(team mormant motos)
julien(team mormant motos)
christopher(team mormant motos)
biostrike (en attente licence...)
mike(team mormant motos)
flo(a recu sa licence aujourdh'ui! yes yes !!!)