grc rr
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- kevin_46r
- Dévoreur de slicks
jai vu la pocket dimanche de mes propre yeux ! et franchement elle est trop belle ! et je dois dire que pour une 4.2ch elle avoine severe !
le mec a installé un 3 masselottes deçu !
et sa fonctionne ! bref pour la voir voici le lien de notre arsouille :
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=9078
la personne en question est Epocket ! il c fait plaisir en achetant cette pocket !

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=9078
la personne en question est Epocket ! il c fait plaisir en achetant cette pocket !

Oui j'en suis super content même si le pneu avant s'est dégonflé et m'a valu une figure
et la chaine avait tellement d'ussure qu'il a fallu sortir un maillon...mais elle va très fort cette pocket, les 4cv sont des vrais chevaux pas des poulains chinois
C'est indiqué midi sur le carénage mais je ne sais pas comment vérifier çà coté chassis...vous avez une idée svp ?
coté moteur, les carters sont indentiques chez polini, la différence entre le 4,2 et le 6,2cv c'est la boite à clapet, il suffit de regarder les éclatés moteurs pour le vérifier, les rèf sont identiques sauf çà.
J'ai dans l'idée de monter le 4,2 qui me semble plus "neuf" dans la BMS et de le "passer" en 6,2cv avec la boite à clapet du BMS 6,2.
Il faut que je regarde pour choisir le pot qui va le mieux aussi.
Dès que j'ai une minute j'étudie un système pour mesurer la puissance histoire de voir si les modifs sont efficaces ou pas
argh je sent le démon de la prépa 2T m'envahir à nouveau...

C'est indiqué midi sur le carénage mais je ne sais pas comment vérifier çà coté chassis...vous avez une idée svp ?
coté moteur, les carters sont indentiques chez polini, la différence entre le 4,2 et le 6,2cv c'est la boite à clapet, il suffit de regarder les éclatés moteurs pour le vérifier, les rèf sont identiques sauf çà.
J'ai dans l'idée de monter le 4,2 qui me semble plus "neuf" dans la BMS et de le "passer" en 6,2cv avec la boite à clapet du BMS 6,2.
Il faut que je regarde pour choisir le pot qui va le mieux aussi.
Dès que j'ai une minute j'étudie un système pour mesurer la puissance histoire de voir si les modifs sont efficaces ou pas

argh je sent le démon de la prépa 2T m'envahir à nouveau...
- nenete 600
- SUPER KéKé
c'est une grc rr donc c'est bien une midi sa se voit t'inquiètes pas.il n'y a pas de mini en grc rr(enfin je crois corriger moi si je me trompe).
sinon pour ton passage en 6,2 bonne inisiative tu vas la rendre ainsi beacoup plus évolutive.mais si tu veux bidouiller ton carter 4,2 il va falloir jouer du dremel pour le modifier afin qu'il accepte la boite a clapet.
tiens nous au jus.
sinon pour ton passage en 6,2 bonne inisiative tu vas la rendre ainsi beacoup plus évolutive.mais si tu veux bidouiller ton carter 4,2 il va falloir jouer du dremel pour le modifier afin qu'il accepte la boite a clapet.

mini moto forever !
- kawakx
- V.I.P
les carters sont bel et bien différent très chère, tu ne pourra pas monter ta boite à clapet de 6.2cv dedans... sauf si tu fais comme Reck1 pour le scooterino de sa soeur... ici--> http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... ino&t=7241
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Merci de vos réponses, ok pour la RR et pour ma BMS p.one acheté d'occas sans précision, midi ou mini, je sais çà comment ?
Désolé pour l'énorme bétise que j'ai écrite:
NON ce ne sont pas les mêmes carters ni réferences !
version 1 pour 4,2 et 2 pour le 6,2...désolé
j'ai pris mes désirs pour des réalités sans doute
Merci beaucoup pour le lien c'est vrai que la différence est évidente sur la photo:

Le 4,2 marche déjà très fort mais vu que je dois le déposer je vais y jeter un oeil curieux
Désolé pour l'énorme bétise que j'ai écrite:
NON ce ne sont pas les mêmes carters ni réferences !

version 1 pour 4,2 et 2 pour le 6,2...désolé
j'ai pris mes désirs pour des réalités sans doute

Merci beaucoup pour le lien c'est vrai que la différence est évidente sur la photo:

Le 4,2 marche déjà très fort mais vu que je dois le déposer je vais y jeter un oeil curieux

- nenete 600
- SUPER KéKé
Ok,
à votre avis celle là çà irait ?

trouvé ici
J'ai démonté pour voir et çà me parait bon, au passage le monoclapet sur mon 4,2 est en carbone, pas étonnant qu'il tracte bien
à votre avis celle là çà irait ?

trouvé ici
J'ai démonté pour voir et çà me parait bon, au passage le monoclapet sur mon 4,2 est en carbone, pas étonnant qu'il tracte bien