Sebio sur pb-f
- sebio
- Mécano en herbe
Sebio sur pb-f
salut je passe par la case présentation avant de me faire remonter les bretelles ...
Je me suis inscript sur pb-f pour les annonces, et oui je suis à la recherhe d'une liquide mais j'en ai profité pour parcourrir les post sur les différents modèles pour trouver les points faibles (connus et reconnus) de chaque machine.
Mais je crains qu'avec mon budget je ne sois "obligé" de prendre une mt4 et là c'est la jungle ...
Sinon je suis du loiret et je roule en région parisienne quand je le peux.
Je me suis inscript sur pb-f pour les annonces, et oui je suis à la recherhe d'une liquide mais j'en ai profité pour parcourrir les post sur les différents modèles pour trouver les points faibles (connus et reconnus) de chaque machine.
Mais je crains qu'avec mon budget je ne sois "obligé" de prendre une mt4 et là c'est la jungle ...
Sinon je suis du loiret et je roule en région parisienne quand je le peux.
- Intouchable
- Modérateur
- sebio
- Mécano en herbe
Pas de soucis les protections c'est bon et le casque aussi, je suis motard, j'utilise un "vieux"casque Arai ...Intouchable a écrit :Bienvenue à toi.
Quel est ton budget? (en pensant à y inclure un casque + protecs si tu n en as pas dejà)
Budget ??? ben c'est pas un budget fermé mais je ne veux pas payer une chinoise plus chère qu'elle ne vaut ...
Sinon je me laisserai bien tenter par une banshee, une z1, voir une gp3 replica ...
Ou sinon une mt4, comme tout le monde au début, mais bon ça m'enm*****.
oui un petit peu ... et les circuits de la région sud parisienne ne sont pas si loin de chez moi ...Totozorz a écrit : Welcome sur ce forum Sebio
Alors on monte en grade, c'est l'effet bondoufle qui te fait sa
![]()
- sebio
- Mécano en herbe
Merci pour l'accueil
Sinon tu tournes où sur Orléans ???

c'est vrai que la banshee me tenterai bien car après discussion on me déconseille un peu la gp3 (fragile) mais je continue à fouiller ...100k a écrit :banshee ou gp3 à toi de faire ton choix parmis ces 2 là
sache que la banshee accepte tres facilement un moteur bzm
Sinon tu tournes où sur Orléans ???
Salut et bienvenu à toi.
Nous sommes plusieurs de l'agglo orléanaise à nous rendre régulièrement sur Tours (Biky Concept, La Ville Aux Dames), Salbris quand ils nous ouvrent leurs portes...
Pour le choix de la pocket, si ton budget te le permet, la banshee reste pour moi une bonne machine : solide (ce qui est aussi une chose importante pour un débutant), à mon sens plus fiable qu'une MT4, et surtout plus évolutive.
A toi de voir
Nous sommes plusieurs de l'agglo orléanaise à nous rendre régulièrement sur Tours (Biky Concept, La Ville Aux Dames), Salbris quand ils nous ouvrent leurs portes...
Pour le choix de la pocket, si ton budget te le permet, la banshee reste pour moi une bonne machine : solide (ce qui est aussi une chose importante pour un débutant), à mon sens plus fiable qu'une MT4, et surtout plus évolutive.
A toi de voir

- sebio
- Mécano en herbe
Bon conseil je n'avais pas pensé à cette option, cool, je vais voir ce qu'il existe sur le marché de l'occase ...ledams.66 a écrit :salut l'ami .... achete toi une européenne en 6.2 chevaux... cela marche aussi fort qu'une liquide .... sinon mieux.... elle démarre tout le temps
on en trouve a partir de 500 euros.... mais bon ce que j'en dis....
J'adore ta signature mdr !!!
+1 avec l'ami Ledams c'est la meilleur solution car au final tu pourras la faire évoluer en 15cv tout en restant full européensebio a écrit :Bon conseil je n'avais pas pensé à cette option, cool, je vais voir ce qu'il existe sur le marché de l'occase ...ledams.66 a écrit :salut l'ami .... achete toi une européenne en 6.2 chevaux... cela marche aussi fort qu'une liquide .... sinon mieux.... elle démarre tout le temps
on en trouve a partir de 500 euros.... mais bon ce que j'en dis....
J'adore ta signature mdr !!!

- RocketMan
- Mesure le Squish
Bienvenue à toi Sebio !
Mon avis perso, évite la MT4 (dépend de ce que tu comptes en faire)....Si tu compte te mesurer aux européenes, prévoit une bonne caisse à outils. Et de toutes manières, les perfs restent tres moyennes, voir ........
Je roule en Z1, mais ne pourrait te la conseiller vu l'avis général de tous, mais t'avoue qu'avec une bonne prépa, tu peux en tirer quelque chose de bien......et adieu les MT4....
Mon avis perso, évite la MT4 (dépend de ce que tu comptes en faire)....Si tu compte te mesurer aux européenes, prévoit une bonne caisse à outils. Et de toutes manières, les perfs restent tres moyennes, voir ........
Je roule en Z1, mais ne pourrait te la conseiller vu l'avis général de tous, mais t'avoue qu'avec une bonne prépa, tu peux en tirer quelque chose de bien......et adieu les MT4....