nenete 600 a écrit :c'est pas conseiller de faire sa.on m'a dit qu'on pouvait arracher les filetages de la jante en mettant des rondelles.
le coté negatif de la chose c'est que ton disque n'est plus centré sur ta jante. Le fait d'arracher un filatage, ca vient du fait qu'on sert comme un boeuf surtout dans un alu de merde... seul solution mettre des inserts et là plus de problèmes...
bah écoute moi je laisserai comme sa pour le moment histoire de bien avoir la bécane en main et surtout de ne pas te prende la tête avec sa pour l'instant.c'est pas comme si t'avais pas de frein .puis quand tu auras aquis assez d'expérience en bricolage(ne le prend pas mal surtout hein ! )tu pourras y coller un hope !
avan d parler renseigne toi!
chef d atelier moto chez yamaha pdt 3 ans ,
mecanicien aeronautique sur helicoptere de combat depui 3 1/2...
la mecanique...perso j t apprend j pense!
le probleme est ps là, la fourche de la BLAT ressemble a deux simple tube c bcp plu dur d y coller un disque que sur la MT4 ou c etai "une fourche"
là faut faire une bidouille...et ca j aime pas, ou changer la fourche pour faire qqch de propre et estethique
a la limite j vai me renseigner pour passer ou plutot evoluer vers le freinage d origine de la WRS et me renseigner si c suffisant...!!??
daciny a écrit :avan d parler renseigne toi!
chef d atelier moto chez yamaha pdt 3 ans ,
mecanicien aeronautique sur helicoptere de combat depui 3 1/2...
la mecanique...perso j t apprend j pense!
le probleme est ps là, la fourche de la BLAT ressemble a deux simple tube c bcp plu dur d y coller un disque que sur la MT4 ou c etai "une fourche"
là faut faire une bidouille...et ca j aime pas, ou changer la fourche pour faire qqch de propre et estethique
a la limite j vai me renseigner pour passer ou plutot evoluer vers le freinage d origine de la WRS et me renseigner si c suffisant...!!??
Tu devrais faire un peu de mécanique à ton clavier car il manque des lettres à tes mots
la bidouille ultime mais couteuse est de récupérer une fourche d'euro genre bms dm grc et autres, et de la caller sur le chassis de l'elite.
par contre, il te faudra surement changer la jante avant aussi
là, tu peux etre sûr du resultat esthétique... $$$$$
Sauf erreur si tu travailles sur une bma tu as accés à tout plein de machine fabrique ta propre fourche, ledam a les plans des tes pour commandes num.
en plus j'ai fais mes classes à orléans . y toujours des champs patates à cotés
l'atelier et pas dec si mes souvenirs sonts bons.
une fourche de bms c'est pas donné.
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
daciny a écrit :avan d parler renseigne toi!
chef d atelier moto chez yamaha pdt 3 ans ,
mecanicien aeronautique sur helicoptere de combat depui 3 1/2...
la mecanique...perso j t apprend j pense!
Je sais même pas pourquoi tu poses la question de savoir comment passer un etrier hydro sur une fourche de pocket alors....
+1 d'une :je ne savais pas tous sa et je ne cherchais pas a te vexer !
deux :la mécanique sa m'étonnerai que tu me l'apprennes !
trois :si tu le prend comme sa et bien D'EMMERDE TOI !
succeptible vous êtes!!!!!
kitcar.bb-fr.com
allez là y a du sang ,on vous enverra chier comme des merdes.
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!