salut a tous je sais qu'on en a déja assez parler comme sa mais j'ai téléphoné a la fédé ce matin pour pouvoir prendre ma licence ufolep et il m'ont dit que je devait faire partie d'une association.comment puis je faire cela et ou trouver une assoce ?merci de m'aider.
salut, si tu veux notre assos peux te fournir une licence.... sinon demande à l'ufolep de te fournir la liste des assos qui sont affiliés.... sinon encore mieux tu crée ton assos a toi tout seul... et tu essais de ramener du monde .... nous on a fait comme ça
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
bon j'ai réussi a avoir des infos chez flo b design.c'est bon apparement j'ai tous les élments pour la licence.y'a plus qu'a envoyé le tchèque.
saison 2008 me voila !
dite moi je me renseigne un peu, mais moi il y a 1ans j'ai reussis a prendre une licence UFOLEP dans un centre de KARTING alors que j'entend parler un peu partout qu'il faut le CASM pour obtenir une licence!! y'a un truc que je comprend pas, sinon j'ai regardé pour prendre une assurance juste pour le circuit sur la pocket mais je trouve pas!! on pourrait me donné conseil?? merci a tous!
Ne pas oublier que la licence UFOLEP est valable de septembre 2007 à septembre 2008 pour un cout de 50 € sachant qu'il reste 4 mois c'est pas rentable.
joebartabac a écrit :Ne pas oublier que la licence UFOLEP est valable de septembre 2007 à septembre 2008 pour un cout de 50 € sachant qu'il reste 4 mois c'est pas rentable.
moi j'ai payé 37 € la licence 2008 , mais tu doit avoir l adhésion au club avec