je l'ai acheté en novembre 2006 elle a fait 3 courses du championnat de France 2002 à l'époque du magasin pocketissimo
voici la photo à quoi elle ressemblait quand je l'ai acheté:

trop tuning à mon gout.......
le piston était complétement fichu, le cylindre polini 5T tres fatigué
j'ai donc commandé un piston neuf et un lanceur qui était naz lui aussi
voici la machine aujourd'hui terminée:

avec le carénage entier :

modifications apportées:
frein hope 6 pistons a l'avant, patte maison, disque flottant de RR 2006 (merci reck1)

- gros filtre a air polini évolution (merci pour l'idée reck 1)
- radiateur grc incurvé (car celui d'origine fuiait au niveau des pipettes, et c'est impossible a ressouder car c'est du zamac...)
- durite en cuivre par endroit

- peinture grise métalisée (a la bombe) avec apres, et une couche de vernis
- compte tour de karting Kestrel, dépalcement du bocal de refroidissement, ajout du platine alu sur mesure

- ajout d'un indicateur de température digital (avec T de sonde en cuivre sur mesure)

- mis en place d'un compteur de vélo (juste pour le fun et voir la difference de vitesse entre les différente démultiplication)(92km/h en 8*66)
- vis quart de tour sur le carénage
voila dans les grandes lignes !!
modifs à venir :- frein hope à l'arriere
- cartouche d'échappement plu grosse
- montage du HM 6t bzm quand le polini rendra l'ame
- montage de plaquette moto usiné à l'avant
- essai de la valve à l'echappement
enfin encore pleins de chose à faire........
c'est ca qui est intéressant c'est qu'il y a pleins de choses a modifier suivant les problemes rencontrer ou les performances recherchées
il va falloir aussi que je pense à rouler car je ne l'ai sorti que 2 fois.......
je tiens a remercier:
Hades qui m'a fait connaitre ce forum et sans qui je n'aurais sans doute jamais pu atteindre le résultat de finition actuel
Paulo ,Pascal et Yves mes 3 usineurs (patte de frein, entretoises, rectification plane du disque arriere,rectification de la culasse)
Lucas mon soudeur (t de sonde, support compte tour, valve a l'echappement)
Ledams pour ses précieux conseils pour le frein Hope
Marco de planete pocket pour son professionalisme et sa gentillesse
et pour finir Guillaume (reck1) de minibike 50 qui m'a commandé pleins de pieces sans faire d'erreur et pour ses précieux conseils