cylindre blata sur b1r(mt4)

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Orel91
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Message par Orel91 »

voila des photos d'un vrai cylindre de blata B1

franchement je vois pas tro la difference :roll: , d'apres moi au vu des photos et des perfs des vrais blata faut pas se prendre la tete et casser sa tirelire pour un vrai.

Chinese Powaaaaa :mrgreen:

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matlebelge
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Message par matlebelge »

a l aise merci. c est vrai que la la difference est a l oeuil est nul.
merci.
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xTz
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Message par xTz »

ya quand meme quelques petites différences ... abusez pas ... :lol:
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matlebelge
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Message par matlebelge »

c est kler qu il a des difference.mais pour verifier l ovalisation,... a l oeuil c est pas facile.comme j ai dit je vais d abort tester le cylindre jusqu a ces derniere limite.
ps si qq a les diagramme du b1 d origine ce serait cool,car au boulot j ai un tour et fraiseuse pour rabotter cylindre et remonter ou descendre diagramme.
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Orel91
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Message par Orel91 »

il est juste bien ebavuré sur l'original , sinon les transferts ont l'air pareils comme le reste
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mans
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Message par mans »

les diagrames sont les memes :D
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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comte
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Message par comte »

En toute humilité, si je peux me permettre de donner mon avis...


Si tu as les moyens, va directement à la case Blata, sans passer par la case chinoise, ne gagne pas 20000 F mais fais toi plaisir car niveau fiabilité, je crois qu'il n'y a pas photo. Cela dit si tu ne recherches que l'utilisation loisir, c'est vrai que tu n'as pas interet à débourser 300€ pour un cylindre Blata; surtout que je pense que le vilo ne fera pas long feu, avec les risques que cela entraine pour le fameux cylindre en cas de casse... De + un bon B1 avec une petite prépa (dont mans et d'autres connaissent le secret) c'est deja assez sympa quand tu sais le maitriser. A mon avis le meilleur rapport prix/plaisir/performances :wink:
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pocketmatt46
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Message par pocketmatt46 »

non du tou je né aucun renseignement. OK je croyai qu'il te la livré chez toi, moi jv la recevoir le 30 a peu pré
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DjJC
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Re: cylindre blata sur b1r(mt4)

Message par DjJC »

matlebelge a écrit :http://www.dragostuning.com/ecommerce/a ... hp?id=1000
c est le modele avec radiateur alu et qq modif d origine .
mat
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c'est la rouge ou la verte que tu as commandé? car si c'est la rouge où tu as vu un radiateur alu? ils en parlent pas sur la page que tu donne mais plutot d'un réservoir alu, mais c'est le réservoir de liquide qui est en alu....
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Message par matlebelge »

c est le modele rouge mais de tt facon je vais la chercher la si jamais me prend l autre.
pour le cylindre c est kler apres reflexion que si il faut changer vilo et cylindre j achete une b1 original ca me coutera moins chere. sinon je vais reenvoyer message pour plus de foto
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Message par Zefatboy »

surtout qu'a mon avis, le point faible des moteur chinois c'est le bas moteur
(emplacement de la boite a clapet plus etrique, alignement des transferts et roulement)
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Sebo
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Message par Sebo »

Zefatboy a écrit :surtout qu'a mon avis, le point faible des moteur chinois c'est le bas moteur
(emplacement de la boite a clapet plus etrique, alignement des transferts et roulement)
Le moteur est identique, les joint blata se monte dessu sans proleme :wink:
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xTz
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Message par xTz »

donc le bas-moteur de Blata est aussi mal foutu ??? :roll:
avec les clapets qui bouchent le transfert arrière, etc ...??? :?
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