jerem06 a écrit :Salut,
Moi je suis desole tu dit de l'acheter meme si on trouve qu'il y a trop de dirt bike mais vu le prix du mag dsl mais je vais pas l'acheter si je suis pas satisfaits .
A chaque sortie je vais dans ma libraire et je lis juste la partie qui m'interesse partie pocket en 10 min je l'ai finie je repose le mag et je me casse pour dire qu'il manque vraiment de contenu ce mag .
tu c'est koi tes pas content c'est le meme chose je te reverait bien faire un magasine de pocket et partir de rien du tout !!!!!
desoler si je suis direct mes dans gent comme sa sa menerve
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
jerem06 a écrit :Salut,
Moi je suis desole tu dit de l'acheter meme si on trouve qu'il y a trop de dirt bike mais vu le prix du mag dsl mais je vais pas l'acheter si je suis pas satisfaits .
A chaque sortie je vais dans ma libraire et je lis juste la partie qui m'interesse partie pocket en 10 min je l'ai finie je repose le mag et je me casse pour dire qu'il manque vraiment de contenu ce mag .
tu c'est koi tes pas content c'est le meme chose je te reverait bien faire un magasine de pocket et partir de rien du tout !!!!!
desoler si je suis direct mes dans gent comme sa sa menerve
Je suis tout a fait d'accord qui faut laisser du temps mais quand il dit acheter le mag pour que sa soit mieu moi je dit non c'est tout maintenant je l'achete quand meme mais bon si je vois aucune amelioration au bout du 6 iem numero je commencerais a ne plus l'acheter .
Surout n'oubliez jamais votre pocket sur le bord de la route !
tu c'est pour realiser un magasine c'est pasdonner (environt 3000€) pas n°.. chachant que les 3000€ sa ne se trouve pas en claquant des doigt apres avoir investie dans un magasine il faut bien que l'argent que tu a debourcer soit retabiliser par un grand nombre de magasine vendu apres il faut voir pour les frai de ( transport photogrphe location de materiel divers..ect) tu c'est se n'est que la premiere anner que le magasine et sortie donc il faut du temps pour que sa se metre en route voila
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
je comprend touta fait que certain ne lachete pas car le contenu ne leur convient pas . mais il faut bien un coup de main de passionner pour faire vivre ce mag.
le cout d'un mag seul est d'environ 20000€ et nous avons le retour des achat que 2moi apres donc il fallait pour monter ce mag pas loin de 30000€ pour lancer la machine donc ce n'est pas 10€ c'est et seras toujours un gros investissement.
on ne force personne a acheter ( et de toute facon chacun est libre) apres je pense que tous le monde est content meme si le contenu ne conviens pas tous le temp de montrer au autres qui ne pratique un mag qui parle de leur sport. et sutout de ce voir des fois dedans.
apres ela prend du temp et aussi de largent donc c'etais juste pour cela que j'avais marquer de nus donner un coup de main pour que le mag continu et surtout perdure dans le temps et pourquoi pas un jours un mag 100% pocket c'est mon but personellement donc il nous faut un couoe de main de vous acheteur mais aussi des marques. "malheureusement les chinoi ne font pas de pub"car eux on largent.
voila c'etai comme ca en esperant que le prochain vouc convienne mieux
et merci a tous pour vos critique constructive et si vous avez des idees n'hésiter pas par mp on verra ce que lon peu faire ou meme des fois faire des truc pour le mag car on ne peu pas etre partout non plus. et surtout pas toujours au courant de tous ce qui ce passe.
il est vrai que de sortir un mag sur le pocket en france doit etre assez complex mais cela ne dois pas avoir d'inscidence sur le contenu.
je m'explike leur du dernier numero il y as des chose qui me font vraiment rager comme le test de la new banshee.
c'est vrai quelle as bonne reputation mais le model presenter franchement na rien avoir.
et oui vous ne parler pas des vrai changement de cette version comme le moteur se qui es primordial chez une chinoise.(moteur z1 ouai bof le traitement nickasil se barre meme si carbu bien reglé).
de simple chose sur la pocket peu relever la qualiter des numero as venir comme:
-tuto pour une prepa d'une air 49cc,47cc,replik blata ou de replik polini.(tof et commentaire facile as trouver via le forum).
-focus et presentation sur divers courreur des different championnat.(+1 pour le focus de florian pernes)
-resultat des different championnat avec classement
-grille des course de tous les championnat(france belge et suisse)
-presentation de tracé de different circuit(proposé plus haut ds le topic par petit-doohan)
-focus plus aprofondis sur le matos(oui vous dites tel ou tel matos as tel shop mais je suis sur qu'il ne serais pas trop difficile de recup plus de tof ou d'info sur le forum de personne ki en possede)
-des lieu et des date pour passer le casm sa aiderai les newbee as franchir le pas
-liste des different assoc ou club de pocket
je ne suis pas allergique au pit et aime bien lire la partie qui leur est consacrer, sa me donne meme envie d'essayer(tkt pocket ftw) mais quand je vois se qui est ecris sur les pocket j'ai un gros doute sur les lignes ecrite sur le pit.
meme si le contenu deja reste moyen sur le pb je l'achete quand meme car comme dis bien plus haut il faut se serrer les coude ds le millieu.
j'espere n'avoir vexer personne et longue vis au mag
Salut, je tiens a vous preciser que je suis le papa de Florian PERNES. Je veux vous dire que quand flo a vecu le reportage, un samedi matin ou le temps etait incertain. j'ai vu une grande tristesse dans son regard, puis quand on lui a annoncé que finalement le reportage se ferai quand meme.La j'y est vu la joie, l'impatience. C'est une experience a vivre, surtout quand on a 10 ans. Je peux vous dire que quand il a eu la revue dans les mains, et qu'il c'est vu dans le magazine. Ca a etait de la folie jamais je ne l'ai vu aussi heureux, et moi aussi d'ailleurs! Peut etre que des reportages comme celui la ferons changer les choses, du moins je l'éspère Alors chacun pense comme il veux, mais moi je souhaite longue vie a ce magazine. Et je continuerai a l'acheter, j'éspère que nonbres de vous vivrons la meme chose. did
Pour ma part, je vais pas écrire trente ligne, je voulais dire que ce magasine est bien, peut etre que tout les articles ne sont pas écrit à la perfection mais ou moin, on a un magasine de pocket bike ( qui en parle pas mal en tout cas ), moi mes collègues ne connaisaient rien à la pocket, quand je leur disais 3000euros une pocket euros ( c'est un exemple ) il se foutait de ma gueule.
Maintenent il voyent que c'est vrai et qu'il y a des comptétions national et européennes.
Tout pour dire que ce magasine n'à peut etre pas tout les atouts mais il y a de bonne choses et surtout cela peut montrer a la france que la pocket n'est pas un joujou pour gamin ou autre.
Les passionnés de la pocket sont présent en france et avec sa magasine on peut le constaté, longue vie au magasine
Il sort aujourd'hui le mag ?
Sinon je trouve que se mag est une trés belle oportunité de faire connaitre le pocket-bike , cella va surement faire bouger la ffm qui prend encore le pocket-bike comme un sport de "gamin" .
Longue vie au mag et continuez comme sa
Alex 3 a écrit :... connaitre le pocket-bike , cella va surement faire bouger la ffm qui prend encore le pocket-bike comme un sport de "gamin" .
Je suis d'accord avec toi mais il faudrait aussi je pense plus de reportage sur les compétitions et notamment sur les championnats de pocket bike pour supprimer cette image de sport "gamin".
Alex 3 a écrit :Il sort aujourd'hui le mag ?
Sinon je trouve que se mag est une trés belle oportunité de faire connaitre le pocket-bike , cella va surement faire bouger la ffm qui prend encore le pocket-bike comme un sport de "gamin" .
Longue vie au mag et continuez comme sa