MINIBIKE MAGAZINE >> Avant premiere <<
-
- Mesure le Squish
MINIBIKE MAG
oui date prevu de sortie au alentour du 7 septembre.
tous a vos kiosque...on compte sur vous
tous a vos kiosque...on compte sur vous
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Sebo
- Site Admin
Moi j'espere vraiment que le et les prochains numero gagneront en contenu car les test sont vraiment vite torcher deux paragraphes et pleins de photos c'est vraiment moyen aucun vrai ressentie c'est du flou.... Et que les erreurs du type radiateur d'huile et bras arriere en acier auront disparus car pour le moment les critiques du premier numero n'ont vraiment pas porté leurs fruits. Pour finir encore un gros effort sur la mise en page et les couleurs utiliser, j'ai vraiment l'impression de faire un bon de 10 ans en arrierePlanet Pocket/Marco a écrit :+1 ainsi que d'autres surprises....Alex 3 a écrit :Dans le prochain numero il y aura le test de mon pocket ^^![]()
![]()

-
- V.I.P
sa c'est faisSebo a écrit :Moi j'espere vraiment que le et les prochains numero gagneront en contenu car les test sont vraiment vite torcher deux paragraphes et pleins de photos c'est vraiment moyen aucun vrai ressentie c'est du flou.... Et que les erreurs du type radiateur d'huile et bras arriere en acier auront disparus car pour le moment les critiques du premier numero n'ont vraiment pas porté leurs fruits. Pour finir encore un gros effort sur la mise en page et les couleurs utiliser, j'ai vraiment l'impression de faire un bon de 10 ans en arrierePlanet Pocket/Marco a écrit :+1 ainsi que d'autres surprises....Alex 3 a écrit :Dans le prochain numero il y aura le test de mon pocket ^^![]()
![]()
.

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- Dévoreur de slicks
-
- V.I.P
le dirt c'est 60% du chifre d'afaire du mag
pour chaque numero de mini bike magasine c'est 3000€ qui faut pour financer (les voyage. le photographe ect...)
mes tout a fais d'acort avec toi charlie mes voila sans les dirt comme dit mick le mag n'existerait pas

pour chaque numero de mini bike magasine c'est 3000€ qui faut pour financer (les voyage. le photographe ect...)
mes tout a fais d'acort avec toi charlie mes voila sans les dirt comme dit mick le mag n'existerait pas

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- Mesure le Squish
mag
on essaye de prendre en compte toutes les remarques et la chose qui est sur c'est que sans le dirt il n'y aurai pas de magazine.
vous avez juste a regarder ceux qui font de la pub en pk.
quasiment personne, apart des revendeurs de chinoise et une marques qui est presente a chaque fosi donc deja si toutes les marques jouait le jeux on aurais plus de moyen pour faire d'avantage.
apres ca viens aussi de vous plus vous en acheterez mieux ca ira quand des gars dise je ne le lis pas parceque il y a du dirt.
ca n'avancera pas .
apres je suis entierement d'accord avec vous en ce qui concerne certain contenu d'article.
on y travaille, et il ne faut pas oublier que ce magazine a ete monter par 3 passionnés de mini qui ont investi beaucoup pour avoir enfin un mag qui parle de leur passion apres il y aura toujours quelques chose a reprocher. on ne peut pas etre parfait.
c'etais juste un petit coup de gueule car tous les 2 mois il y a toujours la meme reflexion " il y trop de dirt"
voila je suis a votre dispo pour toute autres questions
vous avez juste a regarder ceux qui font de la pub en pk.
quasiment personne, apart des revendeurs de chinoise et une marques qui est presente a chaque fosi donc deja si toutes les marques jouait le jeux on aurais plus de moyen pour faire d'avantage.
apres ca viens aussi de vous plus vous en acheterez mieux ca ira quand des gars dise je ne le lis pas parceque il y a du dirt.
ca n'avancera pas .
apres je suis entierement d'accord avec vous en ce qui concerne certain contenu d'article.
on y travaille, et il ne faut pas oublier que ce magazine a ete monter par 3 passionnés de mini qui ont investi beaucoup pour avoir enfin un mag qui parle de leur passion apres il y aura toujours quelques chose a reprocher. on ne peut pas etre parfait.
c'etais juste un petit coup de gueule car tous les 2 mois il y a toujours la meme reflexion " il y trop de dirt"
voila je suis a votre dispo pour toute autres questions
-
- Dévoreur de slicks
- jerem06
- Mécano en herbe
Salut,
Moi je suis desole tu dit de l'acheter meme si on trouve qu'il y a trop de dirt bike mais vu le prix du mag dsl mais je vais pas l'acheter si je suis pas satisfaits .
A chaque sortie je vais dans ma libraire et je lis juste la partie qui m'interesse partie pocket en 10 min je l'ai finie je repose le mag et je me casse pour dire qu'il manque vraiment de contenu ce mag .
Moi je suis desole tu dit de l'acheter meme si on trouve qu'il y a trop de dirt bike mais vu le prix du mag dsl mais je vais pas l'acheter si je suis pas satisfaits .
A chaque sortie je vais dans ma libraire et je lis juste la partie qui m'interesse partie pocket en 10 min je l'ai finie je repose le mag et je me casse pour dire qu'il manque vraiment de contenu ce mag .
Surout n'oubliez jamais votre pocket sur le bord de la route !
-
- Dévoreur de slicks
- kawakx
- V.I.P
honnetement, t'a une mentalité à deux balles!!!
On a déja l'opportunité de faire nos commentaires pour le magazine et j'ai jamais vu ça ailleur!!!! De plus c'est un tout nouveau, tout frais et en ne l'achetant jamais, tout ce que ça risque de faire, c'est de le faire mourire et on sera denouveau comme avant, sans rien!!!
On a déja l'opportunité de faire nos commentaires pour le magazine et j'ai jamais vu ça ailleur!!!! De plus c'est un tout nouveau, tout frais et en ne l'achetant jamais, tout ce que ça risque de faire, c'est de le faire mourire et on sera denouveau comme avant, sans rien!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!