votre avis triche ou pas triche un 50 air avec les 40 air

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre

chinoise cat + 10 cv

Le sondage s’est terminé le ven. août 31, 2007 8:04

polini air 50 CC +10 cv
3
43%
chinoise - 10cv
4
57%
polini air 50 cc contre 40 cc
0
Aucun vote
polini air 50 cc contre chinoise
0
Aucun vote
carbu dia metre libre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

juju974
Gouteur de Bitume

votre avis triche ou pas triche un 50 air avec les 40 air

Message par juju974 »

la question qu'on se pose
doit on mettre les chinoises au meme niveau qu'une europénne?

un gars qui roule en chinoise meme 50 cm merite le respect et je ne pense pas qu'il puisse concurrence une dm ou une bms ou polini

sur la tenue de route et sur la fiabilité.

nous avons deux categories + 10 cv et - de 10 cv
donc que faire
mettre une bidalot liquide contre une bms ou contre une polini 40 cc air?

de meme une polini 50 cc air contre une polini 40 cc air ou une mt4?
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

faire comme en belgique, les faire rouler avec les 40cc open et faire un classement a part .
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

a mon avis .... c pas trop juste.... mais on ne sait pas réellement combien sort de chevaux un 50 cc air.... :? mais bon le probléme le plus important est en fait .... juqu'ou sont prêt a aller les gars pour gagner..... face a des gens qui sont là pour s'amuser et certains qui on besoin d'étre premier pour exister....!!! car ils ne sont personne.... ils ont besoin qu'on les voient mm à 50 ans... !!!! c'est fou
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Fatal Pocket
Mesure le Squish

Message par Fatal Pocket »

ledams penserais tu au boss de la R-production dans t'es paroles ? :roll: De toute façon, nous ne sommes pas encore assez nombreux pour faire un classement comme en suisse ou en belgique. Par conséquent il faut respecter les catégories que nous avons fixé soit les 40cc (air ou liquide, européenne ou chinoise) et les 50cc (air ou liquide, européenne ou chinoise), le soucis est où nous plaçons les chinoises 47cc, pour moi en catégorie 50cc, il faut que les pilotes comprennent que pour tout championnat il existe un règlement et il faut le respecter, sans quoi disqualification du pilote au championnat, je pense que lorsqu'un pilote se fera choper il faut montrer l'exemple pour que cela ne donne pas envie aux autres de tricher.
Image
juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

pas d'ac!!!
le mec qui roule en chinoise doit etre favoriser , et rester en 40 cc
le gars qui passe des heures à regler sa machine plutot que faire un gros chéque pour une européenne, c'est pas logique... :shock:
les air chinoises font 49 cc ou 47 cc, donc pas d'ac

les noises en piéces noise pas avec un moteur bzm doivent etre en 40cc
l'esprit du sport est d'etre accessible...
aprés il y a la classe sup , ou le pognon joue un petit role hein les dms neuves.. :wink:
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
matrix
Site Admin

Message par matrix »

si je peut me permetre d'intervenir car je connais un peu le probleme , enfin on la tous plus ou moins connu ,

moi je serait plus d'avis c'est c'est la cas maintenant d'apres se que je comprend, de laisser les 40 ensemble et les 50 idem

apres voila ma vision des chose , le gars qui courrent sur une chinoise 40 ou 50 cc a plus de merite de finir dans les premier voir meme premier dans une course plutot qu'un gars qui met des euros en bout de table pour avoir le dernier cris des moteurs , apres qu'il y est de la puissance ou pas c'est le pilote qui fait le resultat
faut savoir qu'un gars ( sa je le sait car deja vecu) qui roule en chinoise face a des europeennes a une determination que les gars en euopeenne n'a pas car sa machine fait le travail ou alors pardonne quelque erreur de pilotage,

honetement c'est un autre debat , mais je preferais largement me battre contre d'autre europeene quand j'etait en chinoise (a la les bons souvenirs)
ImageImageImage
Fatal Pocket
Mesure le Squish

je suis d'accord pour dire que le gars en chinoise ce bat plus "mécaniquement parlant" pour etre devant mais il faut voir que en générale nous commençons tous avec des chinoises. Mais si on fait le compte de l'investissement dans la chinose pour changer le carbu, les pneux, le gros kit,... ça revient au prix d'une petite européenne d'occase. C'est donc la où je ne suis pas d'accord c'est de prendre comme excuse que je roule en chinoise donc j'ai le droit de passer en 49cc et de rouler en 39.9cc. il ne faut pas confondre course en championnat et course loisir.
Image
juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

REgarde la moto à system D ( dalleau) c'est anti mécanique. et çà marche.
fatal n'a pas le meme discours en MT4 et en DM dernier modéle.
c'est ti pas une chanson de dutronc

opportuniste.....

pis d'abord fatal ca te va pas Ak-47 conviendrait mieux par rapport à la seule fois ou je t'ai vu sur une pocket...

un bruit me resonne encore dans les orreilles....Ta ta.....ta...ta..TA!!!!

:wink:
Fatal Pocket
Mesure le Squish

au moin l'AK-47 ne serrrai pas lui
Image
juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

cylindre et piston nickel

comprends pas? :roll: :oops: :oops:
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

ben quand ca demarre pas ou pas longtemps tu veux serrer comment????????????
:lol: :lol:
un coupd de tirette sur une moto neuveeeee. t'es encore capable de la mttre en panne....

on va offrir une médaille ou une coupe à christian par à sa recherche mécanique.
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

je pense qu'une présentation simpose pour lui aussi
:wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

yes on connait pas le mécanique si on a pas vu du dalleau?

:shock: :shock: :shock: :shock: la seule question comment ça marche :shock: :shock:
Répondre