Vig49
Vig49
Salut a tous moi c'est Vin's , j'habite dans le 49 , je roulai sur une supermot que jai revendu mais je conte me racheter une autre pocket si je trouve un circuit et du monde avec qui rouler . donc n'hésitez pas , si vous habite pres que 49 dites-le moi !
a+ sur le forum
a+ sur le forum
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
- nenete 600
- SUPER KéKé
Re: Vig49
eh eh !bienvenue a toi.moi je suis du 49 !vig49 a écrit :Salut a tous moi c'est Vin's , j'habite dans le 49 , je roulai sur une supermot que jai revendu mais je conte me racheter une autre pocket si je trouve un circuit et du monde avec qui rouler . donc n'hésitez pas , si vous habite pres que 49 dites-le moi !
a+ sur le forum

mini moto forever !
Re: Vig49
a ok cool moi je suis de saumur ! je vois que tu habite pas loin de chez moi ! cool !nenete 600 a écrit :eh eh !bienvenue a toi.moi je suis du 49 !vig49 a écrit :Salut a tous moi c'est Vin's , j'habite dans le 49 , je roulai sur une supermot que jai revendu mais je conte me racheter une autre pocket si je trouve un circuit et du monde avec qui rouler . donc n'hésitez pas , si vous habite pres que 49 dites-le moi !
a+ sur le forumtu roules ou d'habitude ?moi je fais un peu de route pour rouler.sinon j'ai peu être trouver une piste vers cholet.
- nenete 600
- SUPER KéKé