a bonne nouvel ketshoo j'espere que tu va venir
et petit -doohan oui il faut une licence comme tu a l'air de rouler severe ses moi qui decide pour toi il faut une licence car comme tu l'a pas et bien tu peus pas venir NON il faut pas de licence journee decouverte 20 eurro la journee
non tinkiete pas ya besoin de rien pas de licence c'est une journer decouvert donc besoin de rien juste une paire de cou...... pour ne pas freiner en bout de ligne droite
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
on ne peut pas savoir a l'avance quel circuit on aura emenne toute tes courone et pignion car c'est un circuit modifiable et le choix de la demulll et dificile
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
petit-doohan sa tombe bien jai envie de me defouler tous de suite non t 'inquiete je pense que tu va me botter les fesse
mais attention tous peus arriver
cedric_14 a écrit :petit-doohan sa tombe bien jai envie de me defouler tous de suite non t 'inquiete je pense que tu va me botter les fesse
mais attention tous peus arriver
oula je sens bien le bac a sable au bout moi