bon desoler mais sai dernier temp plus de temp pour la pocket
car le taf a pris le dessus mais sa se calme
apres une bonne arsouillll avec la chteam le retour de la gp3 elle c est fait entendre sur la piste de gravelines on a fait une arsouilll comme d habitude du bon delire voila pour le retour de la gp3 (jai casser les de pot de la gp3 grrr ) mais sai pas grave le bourin tourne a merveille un rèmi (xtz)
salut j'ai bien envie de relancer le debat sur les perf gp3/banshee/b1
cé pas pour enervé xavier mais des 3 motos céla gp3 qui a les meilleurs perf d'origine,je m'explique car j'ai essayé la gp3 d'un pote qui marche tres fort et pourtant elle est stok, moi je possede une banshee avec la modif culasse et ressort rouge zocchi et elle marche comme la gp3 mais pas mieux je suis dautand plus deçu que ma b1 marche encore plus fort je précise quelle est archi préparer mais en 39cm3 dailleur je ne connais aucune b1 qui marche aussi fort
alors les perf des banshee moi qui m'attendait a du top je suis tres deçu il va faloir attaquer une sevre prepa
et oui la banshee est un tres bonne becane sur le long terme qui permets pas mal de possibilités d'evolution ,
mais ce n'est pas forcément la plus puissante sortie du carton ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
J'reviens au début de la discussion mais j'aurai pas pensé a la tige filetée avant la soudure: c'est une super idée mai c'est pas étonnant si c'est ton job. l'abus viens du coté de polini, la piece est trop chere (mais d'un autre coté, elle aurai surement pas pété aussi facilement ...)
Sinon, vous me faites peur avec vos prépas et vos bourins: au prix ou les Gp3 sortent, j'commence a regréter d'avoir pris une BMS 6,2 d'occaz si c'est pour me faire endormir a la premiere ligne droite....par une chinoise....
J'croi que j'vais éviter les circuits et rester sur les parkings pour pas me suicider!
Gj'ai l'air ridicule sur ma mini, peut etre, mais j'assume parcque j'me fait plaizzzzzzzzzzz
MALLEIN a écrit :J'reviens au début de la discussion mais j'aurai pas pensé a la tige filetée avant la soudure: c'est une super idée mai c'est pas étonnant si c'est ton job. l'abus viens du coté de polini, la piece est trop chere (mais d'un autre coté, elle aurai surement pas pété aussi facilement ...)
Sinon, vous me faites peur avec vos prépas et vos bourins: au prix ou les Gp3 sortent, j'commence a regréter d'avoir pris une BMS 6,2 d'occaz si c'est pour me faire endormir a la premiere ligne droite....par une chinoise....
J'croi que j'vais éviter les circuits et rester sur les parkings pour pas me suicider!
benoit sur ta deuxieme gp3 quand tu la recus tu a changé immédiatement les piece ( cage a aiguille, arbre etc..) ?? ou pour le rodage tu la laisser comme sa ??
salut non jai changé apres le rodage mes le reverse et tres fragile et sur tous le vilo qui on des gros défaut comme la bielle qui tape sur les maslotte sai pour sa quon casse les cage a aiguille de piston voilou et bon courage
waw pfffffff c'est plutot performant mais alors a quelle prix
mais apres plus de probleme mais il faut encore savoir quelle cage mettre quelle diametre etc...
bon aprés longue reflection comme je nai pas envie de me prendre la tete avec ces moteur de gp3 a mettre des tune et des tune pour la fiabilité alors jai décidé de changé la mecanique comme jai 2 gp3 complet qui dorme dans ma cave alors je vais commencé par grefé un moteur de mt4 pour essayé comme sa si sa fonctionne la deuxieme je lui gréferé un autre bourin mais je sai pas quoi encore les tof vont suivre des que jai recu le moteur et que je commence les modiffff