mon petit bijou (gp3 reverse replica)
bien la gp3 mais pourquois tu ne change pas le pot ?? (je dis sa comme sa ) il est assez performant ?? parceque comme c'est "replica" sa gache pas les performance ?
je sais je sais sa fait beaucoup de question mais je vais surement en prendre une mais comme je vois soit on tombe bien et la machine est potable ou bien ta que des enmerde
(avec la chance que j'ai .....)
je sais je sais sa fait beaucoup de question mais je vais surement en prendre une mais comme je vois soit on tombe bien et la machine est potable ou bien ta que des enmerde

(avec la chance que j'ai .....)
100° dans nos verre et sur nos pneu ....
-
- V.I.P
pour le mien je n'est pas a me plaindre il marche tres bien je pence que se pot la et tres bien . ce n'est pas parceque ses replica que les performence ne sont pas au rendez vous
c'est sur pour comencer c'est tres bien mes il ne faut pas comparer sa a des euro sa na rien a voir niveau fiabliliter et niveau performence 

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- V.I.P
quelque neuw de la petoire quelque autocolant

mise en place d'un nouveau coude d'echapement polini qui a subit quelque modif pour l'adapter

voila voila
pour ceux qui vienne a vendeuvre auront l'ocasion de la voir ou de l'essaiyer si sa peu vous faire plaisir

mise en place d'un nouveau coude d'echapement polini qui a subit quelque modif pour l'adapter

voila voila
pour ceux qui vienne a vendeuvre auront l'ocasion de la voir ou de l'essaiyer si sa peu vous faire plaisir

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- V.I.P
quel joie les pot chinois
plus je demonte plus jai de surprise . je vais areter de demonter
un petit coup de soudure a sa repare

quelque photo a poile .. chut top secret

ps: oui mowgly c'est toujour le meme haut moteur que manu a serer a courcoue
plus je demonte plus jai de surprise . je vais areter de demonter

un petit coup de soudure a sa repare

quelque photo a poile .. chut top secret

ps: oui mowgly c'est toujour le meme haut moteur que manu a serer a courcoue