Conseil achat pocket euro

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

lejr
Apprenti mécano

Message par lejr »

Petite expression: la moto ne fait pas le pilote

Pour le tarif c'est à peu prés pareil d'occase mais c'est surtout qu'il y a plus de BMS sur le marché d'occasion en France.

Je suis aussi certain que sur une brochette de 10 pilotes toutes les marques de mini européenne serons sité chacune comme la meilleure.

Ceci dit essayer plusieurs moto c'est vraiment l'ideal.

On en revient toujours sur l'essentiel le feeling de chacun.
APB Racing importateur exclusif STAMAS en FRANCE
Image
www.apb-pocketbike.fr
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

Message par Mormant Motos/Julien »

tu as peut etre une bonne raison mais pk pas une GRC ou une Blata? :?:
Image
lejr
Apprenti mécano

Message par lejr »

Exactement Julien !!!!
APB Racing importateur exclusif STAMAS en FRANCE
Image
www.apb-pocketbike.fr
neogregdavid
Apprenti mécano

Message par neogregdavid »

Mormant Motos/Julien a écrit :tu as peut etre une bonne raison mais pk pas une GRC ou une Blata? :?:
tout a fait , c'est une affaire de choix, la blata est moi chère 2000euros neuve mais 13cv et surtout prob,...des cales pieds trop bas comme sur sa copie la MTA4 qui empèche de prendre de l'angle dans les virage

pour la GRC je la connais pas a part de nom mais c'est vrai quel ont toute des default et des qualités

moi je site DM et BMS car ce sont les marque que l'on voit le plus souvant sur circuit ou dans les mag.... les plus connus je pense
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

la question etait pourquoi dm etait plus chere que bms.
honnetement je ne sait pas peu etre que comme la marque dm est une marque italienne avec un jolie palmarès de course et surtout elle est implanter depuis de longue année en italie et dans le monde.
dm sont des machine qui ont ete eprouvé en italie capital mondiale du pocket et au final elle son au top niveau perfectionnement et developpement d'ailleur peu de chose change d'année en année.

bms est tous (recent), comparer au usine italiene, il commence a ce faire connaitre un peu partout mais bon rome ne c'est pas fait en un jour.
les machine evolue , mais des pb surviennent mais c'est normal ,ils apportent des solutions mais les machines vont continuer a evoluer pour etre au top enfin je leurs souhaite.
la meilleur evolution de la marque est la p-two donc c'est bon signe pour la suite, et pour les pilotes.

maintenant d'autre marque italienne sont surement aussi efficace que dm , je pense a pasini zpf grc etc...
maintenant pourquoi une ferrari coute si chere par rapport a une porche avec autant de cv parce que c'est une ferrari avec son prestige cela n'empeche pas d'avoir des couille aussi avec.
j'ai essayer d'etre le plus objectif sans donner parti a l'un comme l'autre.
et j'ai surtout pas envie de me lancer dans un débat qui au final vas pourrir le post donc faite pareille :wink:

(mike c'est ton gros cul qui te met mal a laisse sur une dm :lol: :lol: )
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

neogregdavid a écrit :
Mormant Motos/Julien a écrit :tu as peut etre une bonne raison mais pk pas une GRC ou une Blata? :?:
tout a fait , c'est une affaire de choix, la blata est moi chère 2000euros neuve mais 13cv et surtout prob,...des cales pieds trop bas comme sur sa copie la MTA4 qui empèche de prendre de l'angle dans les virage

pour la GRC je la connais pas a part de nom mais c'est vrai quel ont toute des default et des qualités

moi je site DM et BMS car ce sont les marque que l'on voit le plus souvant sur circuit ou dans les mag.... les plus connus je pense
en ce qui concerne la Blata certe l'origami ne sort que 13.5cv mais je crois qu'il existe une version kit 50cc en 15cv et crois moi pour en avoir vu une pendant toute une journée sur un circuit la machine prenait de l'angle. :shock:
Tu peux demander conseil à Brice Glisse sur le forum ,c'est lui qui la pilotait,elle envoyait sévere et etait devant beaucoup de DM ou autre BMS.

Mais apres je respecte ton choix si esthetiquement tu prefere DM ou BMS. :wink:
Image
neogregdavid
Apprenti mécano

a part sur les forum , ya t'il des site ou je peut avoir plein d'annonce pour des pocket d'ocaz ?

ya moyen de mettre les adresse svp
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

une petite photo pour te montrer :wink:
Image
Image
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

noublions pas qu'ilk y a aussi une question de gout de beauté des machine qui est vu differement par chacun :wink:
seul toi peut etre juge de ceux qui peut te convenir en terme de feeling avec tel ou tel machine !
moi la p2 me va a merveille et je la sens bien ( elle fait corps avec moi )

essaye different modele et tu verra c'est le mieux que l'on puisse te dire et bon achat :D
Image

REPSOL Style BMS p.tow
ghostriderpocket
Mesure le Squish

conseil d'achat

Message par ghostriderpocket »

je te propose de venir essayer une dm le 26 sur paris a buffo si tu veux et il y aura bien une bms a essyae aussi.

sinon il y a beaucoup de gens sur rennes qui roule sur dm, exite,mickracing.

apres pourquoi les p one son moins cher que les dm tous simplement que depuis la remise de bms l'annee derniere, c'est un vrai braderie.

apres je te conseil plus d'acheter une p two pluto que une p one si ton choix ce tourne vers bms
etant le pilote essayeur du magazine "minibike" et ayant essayer toutes les marques sauf stamas.

mais dans ton budjet tu trouveras plus ton bonheur avec les bms .

mon choix dans lordre serait DM=ZPF, grc et ptwo en attendant stamas des septembre je crois.

voila bon choix.
mon cjhoix ne tien qua moi biensur . mais a toi essayer simplement.
neogregdavid
Apprenti mécano

Re: conseil d'achat

ghostriderpocket a écrit :je te propose de venir essayer une dm le 26 sur paris a buffo si tu veux et il y aura bien une bms a essyae aussi.

sinon il y a beaucoup de gens sur rennes qui roule sur dm, exite,mickracing.

apres pourquoi les p one son moins cher que les dm tous simplement que depuis la remise de bms l'annee derniere, c'est un vrai braderie.

apres je te conseil plus d'acheter une p two pluto que une p one si ton choix ce tourne vers bms
etant le pilote essayeur du magazine "minibike" et ayant essayer toutes les marques sauf stamas.

mais dans ton budjet tu trouveras plus ton bonheur avec les bms .

mon choix dans lordre serait DM=ZPF, grc et ptwo en attendant stamas des septembre je crois.

voila bon choix.
mon cjhoix ne tien qua moi biensur . mais a toi essayer simplement.
Le 26 aout ,c'est ok et ca serait avec plaisir mais ca fait un peu loin 370km de rennes(motivation lol)je vais voir si je peut me débrouiller..., je lit régulièrement le mag minibike et c'est exellent ...on se recontacte par mail

une photo de moi : ps: j'avais que cette photo sous la main
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11489197

un autre photo de l'actuel "pocket":
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11489197
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

salut , je dirai comme gost il faut essayer la machine et voir laquelle te correspond le mieux , pour ma part j'ai essayer dm, grc que j'ai actuellement, et bms et si je revendai ma machine je croie que se serai pour une dm mais après essai intensif pour voir ses qualité et défaut :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

C'est bien le poste reste objectifs, ça fait plaisir. :)

Comme dit Ghost si tu peux venir a buffo le 26 c'est la dessus que tu pourras mieux te fixer en voyant les machines de prét et en les essayant l'une aprés l'autre.

:wink:
Image Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Hades a écrit :C'est bien le poste reste objectifs, ça fait plaisir. :)

Comme dit Ghost si tu peux venir a buffo le 26 c'est la dessus que tu pourras mieux te fixer en voyant les machines de prét et en les essayant l'une aprés l'autre.

:wink:
lol, sa va etre journé portes ouverte a Buffo :lol:
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Pour continué a complémenté le post de neogregdavid.

Je voudrais avoir vos critiques ( bonne et mauvaise ) sur BMS, DM et GRC. Je voudrais que vous dite ( par rapport à votre point de vue ) se qui est super sur set machine et vraiment nul sur d'autre.

Merci
Image
Répondre