Salut
un carbu de 19 sur une b1 me parait un peu gros, mais bon.
Il faut savoir qu'un carbu du commerce n'est pas réglé pour un moteur de pocket, il faut donc que tu regarde çà de prés:
- aiguille n° 32
-diffuseur (parti ou est visé le gicleur principal) n° 266 AN
-gicleur de ralenti (le tout petit) N° 45
- ton boisseau doit poter le nombre 40 en dessous et pas 30
-le 2e diffuseur (gicleur de starter) peu importe çà valeur généralement 65
-le gicleur principal en compet sur un carbu de 18 c'est 98, tu peux tester 100 voir 102.
Le tout et il faut le savoir, c'est que ton carbu doit être monté en "4T" et non en "2T", si se nait pas le cas il te faut changer ton puit d'aiguille pour un 4t, avec un diffuseur 4t 266 AN ( cylindre fileté avec 4 rangées de trou).
Voilà, sinon la position de l'allumage sur la clavette va trés bien.
Une fois tout réglé regarde la couleur de ta bougie aprés une bonne pointe moteur chaud, si elle est blanche tu es trop pauvre il te faut un gicleur + gros, si elle est noir c'est l'inverse, l'idéal c'est chocolat.
Si elle ratatouille a l'accélération au demmarrage et que tu as des trous dans les reprises à haut régime, tu es trop riche.
Voilà j'ai fait au plus rapide

*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*