Accident au Karting Vaudoy en Brie.

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Billouteman
Dévoreur de slicks

Message par Billouteman »

oua trés nouvelle :'(

désolé a tous ceux qui ont été toucher mais surtout le fils a esteban ( enzo ) , je le connai pas mais ayant travail dans un karting et mavoir fait renverser plusieurs fois je pense que sa doit étre dur pour lui mais aussi ses parents ... je n'était pas présent mais j'aurai préférer étre a sa place car je sait comment éviter les gros blessures causer par une collision avec un kart ce qui aurait permi peut étre moin de blaisser. ( sa ma permi de garder mais jambe , car si je ne serait tous sa a l'heur ou je vous parle je n'aurait plus de jambe )

pour les andicapés phisique ( jambe ou bras en moin ) , il existe des kart avec accélérateur au volant ( comme pour passer les vitesse sur une F1 mais avec accélérer puis freiner ) , et je croi que d'aprés mes souvenirs se karting doit tourner seul sur la piste pour éviter tous problémes avec la personne andicapé.

je pense que l'assurance de la personne va prendre en compte toutes les blessure corporelle et dommage mécanique ou sinon se sera au karting de régler tous sacar de plus il nous fallai une assurance pour tourner labas donc eux doive avoir la leur ... mais c'est vrai qu'il était en tord , mais je pense qu'il faut pas trop leur en vouloir non plus car malgré leur érreur , ils font parti des seuls a nous accepter , mais la prochaine fois les conduit de palcement ne seront pas pareil ...

si la police ou gendarmerie était la , une enquéte sera faite !!!

bonne réducation a tous les blessers
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

je reste sans voie :(

heureusement que tout le monde ce remet bien.
bon courage a toi esteban et bon retablissement a ton fils.

bon retablissement autre aussi ;)
rocket
Mécano en herbe

Message par rocket »

:( roff

Bon Retablissement.

Amicalement.
Team Bondoufle Spirit
Fatal Pocket
Mesure le Squish

Message par Fatal Pocket »

Accident de piste, ça arrive malheureusement. Bon retablissement et surtout que les personnes touchées remontent au moins encore une fois sur un pocket, pour le moral c'est tres important.
Image
justin
Mécano averti

Message par justin »

Ben, je rentre de vacances et je découvre les faits
Je reste un peu sur le cul et j'en ai la chair de poules

Bon rétablissement à tous et une pensée pour les enfants
BMS//Esteban
Mesure le Squish

Message par BMS//Esteban »

Salut a tous

Enzo vas Bien il a la patate et il a pas perdu la main sur ces betises,
ces bons de le voir comme ca!!!!!

Un grand merci aussi a la ou les personnes qui sont allé ce plaindre aupres de la piste disant que je n'est pas pris mes responsabilité en vers les pilotes est spéctateur durant cette journée.
Pour info la seul responsabilité que j'ai est celle des mes enfants et j'en paye les concequences aujourd'hui et je ne souhaite a personne de vivre ces moment la.
les personnes qui sont allée se plaindre ne se rend pas compte de la gravité de leurs parole.
Le jeune pilote de kart a un handicape sur les tendons d'achile des 2 pieds de ce fait il ne peut pas maitriser frein et accelerateur et les personne de la piste aurait du le lancé apartir de l'entrée sur la piste et non pas depuis le batiment.

Jean-louis le 2eme blessé a le genoux cassé et il c'est fait opéré lundi matin actuelement il est encore a l'hopital avec un arret de 3 mois.

Encore merci a tous ceux qui nous soutienne mais aussi a tous ceux qui
m'on aidé durant l'accident!!
ImageImage
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

J'arrive un peu tard mais de tel accidents sont inadmissibles :( surtout quand des enfants sont concernés :x

Je souhaite un bon rétablissement moral et physique à toutes les personnes impliquées.
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

ouf une bonne nouvelle content que enzo ce soit remie de sa :D vivement que l'on revois sur une piste c'est de la petite graine de champion sa :P

en tout cas bon retablisement au monsieur toucher :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
biostrike
Mécano averti

Message par biostrike »

BMS//Esteban a écrit :
Un grand merci aussi a la ou les personnes qui sont allé ce plaindre aupres de la piste disant que je n'est pas pris mes responsabilité en vers les pilotes est spéctateur durant cette journée.
Pour info la seul responsabilité que j'ai est celle des mes enfants et j'en paye les concequences aujourd'hui et je ne souhaite a personne de vivre ces moment la.
Il est clair que tu n'es en aucun cas responsable de quoi que ce soit... Ceux qui ont pu dire cela sont franchement des connards et devraient réfléchir un peu avant de dire des conneries. :evil:

Seul vrai responsable c'est le karting, qui a négligé la sécurité et a donné le volant à une personne "inapte" à piloter.

Content que le petit va mieux :D
Image Ultimate Banshee !
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

je suis content qu'enzo aille (mieux) si je puis dire sa, car sa fait vraiment mal de voir un petit avoir tres mal.
pour jean louis putain sa craint mais bon , on ne pouvais rien faire sa a ete trop vite.
je peut que lui souhaiter une bonne reeducation et
j'espere qu'il s'en remettra le plus vite posible.
pour moi journée a oublier next...
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

BMS//Esteban a écrit :Salut a tous

Enzo vas Bien il a la patate et il a pas perdu la main sur ces betises,
ces bons de le voir comme ca!!!!!

les personnes qui sont allée se plaindre ne se rend pas compte de la gravité de leurs parole.
Le jeune pilote de kart a un handicape sur les tendons d'achile des 2 pieds de ce fait il ne peut pas maitriser frein et accelerateur et les personne de la piste aurait du le lancé apartir de l'entrée sur la piste et non pas depuis le batiment.

Jean-louis le 2eme blessé a le genoux cassé et il c'est fait opéré lundi matin actuelement il est encore a l'hopital avec un arret de 3 mois.

Encore merci a tous ceux qui nous soutienne mais aussi a tous ceux qui
m'on aidé durant l'accident!!
effectivement la premiere chose que j'ai demandé au jeune etait si sont pieds etait tordu par apport a l'accident et il m'a repondu que non sa a toujours été comme cà, et de ce fait il ne deavit mem pas prendre par a une session de kart selon moi car son pieds pouvais rester coincer a n'importe kel momment et on a vu ceux qui c'est passé :!:
moi je dirai juste avec des si on referai beaucoup de chose, mais qu'il est vrai que là clokart a mal geré cette journée :?
Image

REPSOL Style BMS p.tow
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

tres bonne nouvelle pour enzo et j'espere que le genoux de Mr jean-louis va bien ce remettre.
;)
did
Mesure le Squish

Message par did »

je viens de rentre de vacances, FLO se joint a moi te souhaite bon courage a toi ESTEBAN ainsi qu"a ton fils ENZO. J"espere que tout entreras dans l'ordre, en voyant ca je pense a FLO. et nous fait prendre conscience que le risque exciste en sport mecanique.
juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

+1 bon retablissement :o
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

arf merde je rentre de vac pis je vois ce post :(

fais chier, ça devrait plus éxisté ce type d'incident :?

ou sinon ben bon rétablissement à ton fiston Esteban :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Répondre