Accident au Karting Vaudoy en Brie.
-
- Dévoreur de slicks
oua trés nouvelle :'(
désolé a tous ceux qui ont été toucher mais surtout le fils a esteban ( enzo ) , je le connai pas mais ayant travail dans un karting et mavoir fait renverser plusieurs fois je pense que sa doit étre dur pour lui mais aussi ses parents ... je n'était pas présent mais j'aurai préférer étre a sa place car je sait comment éviter les gros blessures causer par une collision avec un kart ce qui aurait permi peut étre moin de blaisser. ( sa ma permi de garder mais jambe , car si je ne serait tous sa a l'heur ou je vous parle je n'aurait plus de jambe )
pour les andicapés phisique ( jambe ou bras en moin ) , il existe des kart avec accélérateur au volant ( comme pour passer les vitesse sur une F1 mais avec accélérer puis freiner ) , et je croi que d'aprés mes souvenirs se karting doit tourner seul sur la piste pour éviter tous problémes avec la personne andicapé.
je pense que l'assurance de la personne va prendre en compte toutes les blessure corporelle et dommage mécanique ou sinon se sera au karting de régler tous sacar de plus il nous fallai une assurance pour tourner labas donc eux doive avoir la leur ... mais c'est vrai qu'il était en tord , mais je pense qu'il faut pas trop leur en vouloir non plus car malgré leur érreur , ils font parti des seuls a nous accepter , mais la prochaine fois les conduit de palcement ne seront pas pareil ...
si la police ou gendarmerie était la , une enquéte sera faite !!!
bonne réducation a tous les blessers
désolé a tous ceux qui ont été toucher mais surtout le fils a esteban ( enzo ) , je le connai pas mais ayant travail dans un karting et mavoir fait renverser plusieurs fois je pense que sa doit étre dur pour lui mais aussi ses parents ... je n'était pas présent mais j'aurai préférer étre a sa place car je sait comment éviter les gros blessures causer par une collision avec un kart ce qui aurait permi peut étre moin de blaisser. ( sa ma permi de garder mais jambe , car si je ne serait tous sa a l'heur ou je vous parle je n'aurait plus de jambe )
pour les andicapés phisique ( jambe ou bras en moin ) , il existe des kart avec accélérateur au volant ( comme pour passer les vitesse sur une F1 mais avec accélérer puis freiner ) , et je croi que d'aprés mes souvenirs se karting doit tourner seul sur la piste pour éviter tous problémes avec la personne andicapé.
je pense que l'assurance de la personne va prendre en compte toutes les blessure corporelle et dommage mécanique ou sinon se sera au karting de régler tous sacar de plus il nous fallai une assurance pour tourner labas donc eux doive avoir la leur ... mais c'est vrai qu'il était en tord , mais je pense qu'il faut pas trop leur en vouloir non plus car malgré leur érreur , ils font parti des seuls a nous accepter , mais la prochaine fois les conduit de palcement ne seront pas pareil ...
si la police ou gendarmerie était la , une enquéte sera faite !!!
bonne réducation a tous les blessers
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
-
- Mesure le Squish
Salut a tous
Enzo vas Bien il a la patate et il a pas perdu la main sur ces betises,
ces bons de le voir comme ca!!!!!
Un grand merci aussi a la ou les personnes qui sont allé ce plaindre aupres de la piste disant que je n'est pas pris mes responsabilité en vers les pilotes est spéctateur durant cette journée.
Pour info la seul responsabilité que j'ai est celle des mes enfants et j'en paye les concequences aujourd'hui et je ne souhaite a personne de vivre ces moment la.
les personnes qui sont allée se plaindre ne se rend pas compte de la gravité de leurs parole.
Le jeune pilote de kart a un handicape sur les tendons d'achile des 2 pieds de ce fait il ne peut pas maitriser frein et accelerateur et les personne de la piste aurait du le lancé apartir de l'entrée sur la piste et non pas depuis le batiment.
Jean-louis le 2eme blessé a le genoux cassé et il c'est fait opéré lundi matin actuelement il est encore a l'hopital avec un arret de 3 mois.
Encore merci a tous ceux qui nous soutienne mais aussi a tous ceux qui
m'on aidé durant l'accident!!
Un grand merci aussi a la ou les personnes qui sont allé ce plaindre aupres de la piste disant que je n'est pas pris mes responsabilité en vers les pilotes est spéctateur durant cette journée.
Pour info la seul responsabilité que j'ai est celle des mes enfants et j'en paye les concequences aujourd'hui et je ne souhaite a personne de vivre ces moment la.
les personnes qui sont allée se plaindre ne se rend pas compte de la gravité de leurs parole.
Le jeune pilote de kart a un handicape sur les tendons d'achile des 2 pieds de ce fait il ne peut pas maitriser frein et accelerateur et les personne de la piste aurait du le lancé apartir de l'entrée sur la piste et non pas depuis le batiment.
Jean-louis le 2eme blessé a le genoux cassé et il c'est fait opéré lundi matin actuelement il est encore a l'hopital avec un arret de 3 mois.
-
- V.I.P
ouf une bonne nouvelle content que enzo ce soit remie de sa
vivement que l'on revois sur une piste c'est de la petite graine de champion sa
en tout cas bon retablisement au monsieur toucher

en tout cas bon retablisement au monsieur toucher

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- biostrike
- Mécano averti
Il est clair que tu n'es en aucun cas responsable de quoi que ce soit... Ceux qui ont pu dire cela sont franchement des connards et devraient réfléchir un peu avant de dire des conneries.BMS//Esteban a écrit :

Seul vrai responsable c'est le karting, qui a négligé la sécurité et a donné le volant à une personne "inapte" à piloter.
Content que le petit va mieux

-
- Dévoreur de slicks
je suis content qu'enzo aille (mieux) si je puis dire sa, car sa fait vraiment mal de voir un petit avoir tres mal.
pour jean louis putain sa craint mais bon , on ne pouvais rien faire sa a ete trop vite.
je peut que lui souhaiter une bonne reeducation et
j'espere qu'il s'en remettra le plus vite posible.
pour moi journée a oublier next...
pour jean louis putain sa craint mais bon , on ne pouvais rien faire sa a ete trop vite.
je peut que lui souhaiter une bonne reeducation et
j'espere qu'il s'en remettra le plus vite posible.
pour moi journée a oublier next...
effectivement la premiere chose que j'ai demandé au jeune etait si sont pieds etait tordu par apport a l'accident et il m'a repondu que non sa a toujours été comme cà, et de ce fait il ne deavit mem pas prendre par a une session de kart selon moi car son pieds pouvais rester coincer a n'importe kel momment et on a vu ceux qui c'est passéBMS//Esteban a écrit :Salut a tous

moi je dirai juste avec des si on referai beaucoup de chose, mais qu'il est vrai que là clokart a mal geré cette journée

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks