pockktm a écrit :Vraiment sympa toute la petite team en fluo, de plus des machines différente Pour chacun de vous ( enfin presque ), vous repésentez les grande marque ( à part GRC )
je veut bien passer mes carenages pour avoir la meme couleur car la franchement elle sont trop trop tchouk vos brelle sa fait super klass
en plus sa ferais un grc dans la bande lol
Mormant Motos/Julien a écrit :c kan tu veux c la seul marque qui nous manque
ba en faite sa va faire un gros dilem la , le Q2ROUJ team va pas etre heureux si je change de team
mais sinon pourquoi pas oue sa me boterais bien car la franchement sa donne avec ces couleurs
Mormant Motos/Julien a écrit :c kan tu veux c la seul marque qui nous manque
ba en faite sa va faire un gros dilem la , le Q2ROUJ team va pas etre heureux si je change de team
mais sinon pourquoi pas oue sa me boterais bien car la franchement sa donne avec ces couleurs
Oui je me doute mais le jour ou il te vire dis toi que ton contrat sera pret ,ça sera un honneur pour nous pauvre petit débutant
le contrat a matrix vous me l envoyer jai un barbecue qui s 'alume tres bien avec les contrats pis de toutes façon il va la revendre sa brele il va rouler avec une pocket air 5.2 air pour nous entrener donc voila