[banshee sho]transmission
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Salut a tous ,
Je post ici pour un petit conseil au niveau de ma transmission , en ce moment je suis d'origine 6 / 74 et j'amerais ++ de pointe , par contre je ne sais pas quel est le meilleur rapports .
je ne sais pas trop si il faut changer le pignon de 6 par un 7 ou garder le 6 et passer sur une couronne de 68 ou 70 dents .
Merci d'avance .
Je post ici pour un petit conseil au niveau de ma transmission , en ce moment je suis d'origine 6 / 74 et j'amerais ++ de pointe , par contre je ne sais pas quel est le meilleur rapports .
je ne sais pas trop si il faut changer le pignon de 6 par un 7 ou garder le 6 et passer sur une couronne de 68 ou 70 dents .
Merci d'avance .
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- Dévoreur de slicks
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salut, cela dépend de l'endroit du moins du circuit ou tu roules.... si c'est plat, si ça grimpe.... tirai court permet de ne pas faire forcer l'embrayage... de toute façon le verdict est casi immédiat si tu tires trop long.... adieu l'embrayage.... mais bon en 7 x 68 tu ne risques pas grand chose... par contre en 8 x 68
attention aussi a ton régime d'accroche... si tu régles trop haut aie aie aie... l'embrayage ne susera pas .... il n'aura pas le temps.... il fondra.....

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
oue apparament 7/68 serait un bon compromis pour bondoufle (pour ceux qui connaissent)
Il y a qu'une partis de circuit ou il faut mettre a fond la bécane , je vais tenter le 7/68 ou 7/70
Merci des conseils ToTo et ledams , je savais méme pas qu'on pouvaient fondre un embrayage , j'imagine meme pas cramer mes futur masselottes
Il y a qu'une partis de circuit ou il faut mettre a fond la bécane , je vais tenter le 7/68 ou 7/70
Merci des conseils ToTo et ledams , je savais méme pas qu'on pouvaient fondre un embrayage , j'imagine meme pas cramer mes futur masselottes

- xTz
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attention pour changer la transmission sur banshee ...
la cloche d'origine n'est pas filetée au pas standart, 8x100 au lieur de 8x125
donc pour changer de pignon , il faudra que tu changes de cloche .
autre detail, les pignons de banshee ont une colerette sous tete plus epaisse,
donc attention a garder un alignement parfait de la transmission
la cloche d'origine n'est pas filetée au pas standart, 8x100 au lieur de 8x125
donc pour changer de pignon , il faudra que tu changes de cloche .
autre detail, les pignons de banshee ont une colerette sous tete plus epaisse,
donc attention a garder un alignement parfait de la transmission


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
a moin de le retarauder le pas de la cloche je l ai fait sur une cloche chichi pour metre un pignon euro et jamais eu de blemxTz a écrit :attention pour changer la transmission sur banshee ...
la cloche d'origine n'est pas filetée au pas standart, 8x100 au lieur de 8x125
donc pour changer de pignon , il faudra que tu changes de cloche .
autre detail, les pignons de banshee ont une colerette sous tete plus epaisse,
donc attention a garder un alignement parfait de la transmission


Oula merci xtz , truc a savoir ça ^^xTz a écrit :attention pour changer la transmission sur banshee ...
la cloche d'origine n'est pas filetée au pas standart, 8x100 au lieur de 8x125
donc pour changer de pignon , il faudra que tu changes de cloche .
autre detail, les pignons de banshee ont une colerette sous tete plus epaisse,
donc attention a garder un alignement parfait de la transmission
celui là irait par exemple sans trop rien toucher en 8x100 ?
http://www.paddockevasion.com/pignon-de ... _p328.html
sinan , je comanderais un ensemble cloche pignon

ps: le pére Didou est en vacances ?
- xTz
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logiquement oui il se visserait sans probleme ...
apres faut voir le probleme de l'alignement pignon/couronne et le probleme de la colerette qui doit rentrer dans la poulie de pompe a eau .
apres faut voir le probleme de l'alignement pignon/couronne et le probleme de la colerette qui doit rentrer dans la poulie de pompe a eau .

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