Accident au Karting Vaudoy en Brie.
- biostrike
- Mécano averti
Accident au Karting Vaudoy en Brie.
J’ouvre ce post afin que toute personne soit informé de ce qui c’est passé à la cession pocket de Vaudoy en Brie samedi 11. Pour information je fais partie des « blessés » de cet accident c’est aussi pour cela que je me permets d’en parler.
Vers 18h00, un kart pour adulte piloté par un mineur, présentant de surcroît un handicap moteur à fait un « tout droit » en sortie des stands et est rentré en collision avec le groupe de « pocket-bikeur » qui stationnait dans l’herbe en sortie de Virage.
Plusieurs personnes ont été fauchées, dont un jeune enfant « Enzo» fils d’Esteban, une personne a eu la jambe coincée sous le kart et j’ai été fauché en fin de course.
Les pompiers ainsi que la gendarmerie sont intervenus rapidement.
A l’heure actuelle comme tout le monde j’attends d’avoir des nouvelles des blessés.
Pour ma part, je m’en tire avec des hématomes sur une jambe, le poigné abîmé et je boite. Je doit faire des radios par précaution. Heureusement ma combinaison m’a protégé.
Bref, je suis pas prêt de refaire de la pocket, ma banshee à elle aussi été fauché par le Kart… fourche plié, radiateur foutu….
@ Bientôt j’espère.
Vers 18h00, un kart pour adulte piloté par un mineur, présentant de surcroît un handicap moteur à fait un « tout droit » en sortie des stands et est rentré en collision avec le groupe de « pocket-bikeur » qui stationnait dans l’herbe en sortie de Virage.
Plusieurs personnes ont été fauchées, dont un jeune enfant « Enzo» fils d’Esteban, une personne a eu la jambe coincée sous le kart et j’ai été fauché en fin de course.
Les pompiers ainsi que la gendarmerie sont intervenus rapidement.
A l’heure actuelle comme tout le monde j’attends d’avoir des nouvelles des blessés.
Pour ma part, je m’en tire avec des hématomes sur une jambe, le poigné abîmé et je boite. Je doit faire des radios par précaution. Heureusement ma combinaison m’a protégé.
Bref, je suis pas prêt de refaire de la pocket, ma banshee à elle aussi été fauché par le Kart… fourche plié, radiateur foutu….
@ Bientôt j’espère.
Modifié en dernier par biostrike le dim. août 12, 2007 14:36, modifié 1 fois.

- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Je te souhaite un bon rétablissement.
De meme pour Lucas, ainsi que pour le spectateur.
De meme pour Lucas, ainsi que pour le spectateur.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- kawakx
- V.I.P
Waouw... ça fait pas plaisir d'entendre tout ça!!!! Y aura t'il une prise en charge d'une assurance quelconque pour dédomager les blesser dans un premier temps et les dégats matériel dans un second temps??
Quelqu'un a t'il des nouvelles du fils d'Esteban?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Sebo
- Site Admin
Pour le moment pas de nouvelle, ont va attendre que Esteban donne des newskawakx a écrit :Waouw... ça fait pas plaisir d'entendre tout ça!!!! Y aura t'il une prise en charge d'une assurance quelconque pour dédomager les blesser dans un premier temps et les dégats matériel dans un second temps??

Bon retablissement a tous ceux qui ont été touché

- cedric_14
- Dévoreur de slicks
oui je crois qu'il faut attendre pour le moment le moral de tous le monde et pas bien du tous . biostrike il ne faut pas laisser tomber la pocket tu n' a rien a te reprocher je sais c'est pas evident de vivre sa
bon j 'espere avoir des nouvels de Lucas et des personnes qui on etais touché j'ai ete touché de voir a quel point Esteban a garder son sang froid car moi je sais pas si j aurais pu garder le miens enfin voila bon courrage a tous le mondes

-
- V.I.P
c'est claire ce qui c'est passer et vraiment horible a voir car jai pu voir se qui c'est passer au moment ou le kart et arriver pleine balle et qui ma raser de 30cm sa c'est passer telement vite que personne n'a pu rien faire
et tout cas je souhaite et bon retablisement a tout les personne qui on etait toucher et plus particulierement au fils d'esteban
bon courage a lui et au parents.

bon courage a lui et au parents.

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- Mesure le Squish
Une "assez" bonne nouvelle pour ton fils esteban vu le choc occasionné qui me restera toute ma vie.
C'était vraiment horrible.
Bref bon rétablissement au petit Enzo.
Biostrike bon rétablissement a toi aussi et ne lache pas l'affaire.
Pour les dégats occasionné c'est l'assurance du gars qui prend tout en charge ?
Le monsieur qui a bien été touché aussi vous avez des nouvelles ?
C'était vraiment horrible.

Bref bon rétablissement au petit Enzo.
Biostrike bon rétablissement a toi aussi et ne lache pas l'affaire.
Pour les dégats occasionné c'est l'assurance du gars qui prend tout en charge ?
Le monsieur qui a bien été touché aussi vous avez des nouvelles ?