FLAC powaaa , efficacité avant toutHades a écrit :Héhé jolie adaptation quand meme, fallais oser![]()

Yes , et elle a meme pris un bain avant de remonter en selleHades a écrit :La tortue a repris la place du pilote![]()
FLAC powaaa , efficacité avant toutHades a écrit :Héhé jolie adaptation quand meme, fallais oser![]()
Yes , et elle a meme pris un bain avant de remonter en selleHades a écrit :La tortue a repris la place du pilote![]()
Le mien march(e)(é) au poil sur la BMS.xTz a écrit :bon OK , j'suis pas si FLAC que ca ...
vous demanderez a d--_--b, la coque etait pleine de taches dues au cuir et a quelques gouttes de melange ( reservoir rempli a ras bord )
bah faut croire que j'ai passé un leger coup de polish dessus![]()
tient tant que j'y pense ...
tous ceux qui ont eu des soucis avec les derniers 21 taré, est-ce que quelqu'un a trouvé un paliatif au probleme mis a part de revenir en 18 ?
( leger trou qui apparait aleatoirement a la remise des gazs apres avoir coupé avant un virage )
bah si c'est celui de ketshoo c'est normal ...Hades a écrit :Le mien march(e)(é) au poil sur la BMS.
J'y ai pas retouché depuis je te donnerais la config si sa peux t'aider.
Planet Pocket/Marco a écrit :jolie pétoire mon salo![]()
pis de nous mettre du gros gaz (je sais ça va etre dur![]()
)
tu radotes marco, tu radotesPlanet Pocket/Marco a écrit :jolie acquisition au fait rémi![]()
t'as intéret à ouvrir du gros gaz avec chte pétoire
nan nanxTz a écrit :Planet Pocket/Marco a écrit :jolie pétoire mon salo![]()
pis de nous mettre du gros gaz (je sais ça va etre dur![]()
)
tu radotes marco, tu radotesPlanet Pocket/Marco a écrit :jolie acquisition au fait rémi![]()
t'as intéret à ouvrir du gros gaz avec chte pétoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité