Salut à tous, je viens de voir sur le site du circuit de Salbris qu'il y avait une nouvelle journée pocket !!! Donc vu que j'habite pas loins je voudrais y allé car la dernière fois... ( clavicules de mon père cassé donc il a pas pu m'emmener ) enfin bref j'espère qu'on sera nombreux !!! PS: quelle transmi pour une air ????
donc alors:
-15€ la journée
- démul 7*64 ou 7*66
- sur le circuit sud
- de 9h à 20h sans coupure
Tout ce que je dit n'est pas sur c'est ce que j'ai lu dans les précédents post sur salbris et sur leur site
Modifié en dernier par Team Poucan le lun. juil. 23, 2007 22:10, modifié 2 fois.
POur moi c'est pas sur ===> mon pere pfff car je rentre de vac l'aveille mais je vais me démerder !! attender j'ai une bete de course et j'ai j'amais fait de circuit encore... donc si j'y vais c'est normal que je sache pas conduire
pfff dégouter mon pere je lui en ait à peine parler il ma dit direct non ! et le pire c'est que je lui n'est meme pas dit la date et normalement je devait rentrer de vacs le samedi mais ma mere ma dit qu'on s'aretera à la montagne mais je vais essayer de voir on sais jamais... comment je pourais faire pour les convaincre ????
bon sa tourne ou pas le 12 aout ?
car pour l'instant sa n'a pas l'air de ce bouger
est ce que quelqu'un les a appelé directement pour demander confirmation?
bien sur que oui
présent bon sauf si temps de merde!!!
en plus de 9h à 19h sans alternance....10h de pocket pour 15€ ça devrait en motivé plus d'un!!!!!