Championnat d'europe
Il n'y a pas de manche du championnat d'Europe en France . Il y en a une en Italie , une en Republique Tcheque et une en Hollande.
Coté Français sa ne pourra jamais se faire car les competitions de moto sont autorisé qu'à partir de 12ans... et c'est pour sa , je pence, que le niveau Français et trés bas .
Coté Français sa ne pourra jamais se faire car les competitions de moto sont autorisé qu'à partir de 12ans... et c'est pour sa , je pence, que le niveau Français et trés bas .
-
- V.I.P
+1Alex 3 a écrit :Il n'y a pas de manche du championnat d'Europe en France . Il y en a une en Italie , une en Republique Tcheque et une en Hollande.

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

Resultats : Calvin Gagne finit 4éme de la 1er manche ,
Roma abandonne en junior b
Alan fini 13éme et 1er non italien
David fini 17éme et Max 19éme
Pour ma part je fini à l'hosto :p , luxation de l'epaule le vendredi :/
Le niveau est trés élevé mais n'est pas si loin du notre en senior , par contre le mome roule vraiment trés fort et c'est allucinant. Beaucoup de pilote usine et des Junior B qui nous font des course digne du moto GP .
j'up les vidéo dans la semaine.
Roma abandonne en junior b
Alan fini 13éme et 1er non italien
David fini 17éme et Max 19éme
Pour ma part je fini à l'hosto :p , luxation de l'epaule le vendredi :/
Le niveau est trés élevé mais n'est pas si loin du notre en senior , par contre le mome roule vraiment trés fort et c'est allucinant. Beaucoup de pilote usine et des Junior B qui nous font des course digne du moto GP .
j'up les vidéo dans la semaine.
-
- Dévoreur de slicks
putain max 19eme
(j'espere) que cette place est du a des pb mecanique et non au pilotage car si ce n'est pas le cas on n'est dans la merde en france.
car si je me souvient bien max est premier en championnat avec une belle avance ,mais la finir 19 eme j'en tombe sur le cul.
en tous les cas bravo a tous ceux qui ont fait le deplassement .
et maintenant j'atend de voir une video et des tofs.

(j'espere) que cette place est du a des pb mecanique et non au pilotage car si ce n'est pas le cas on n'est dans la merde en france.
car si je me souvient bien max est premier en championnat avec une belle avance ,mais la finir 19 eme j'en tombe sur le cul.
en tous les cas bravo a tous ceux qui ont fait le deplassement .
et maintenant j'atend de voir une video et des tofs.
-
- Dévoreur de slicks
- Ketshoo
- Modérateur
Il faut relativiser
Etre le 19 eme en Europe..... je signe de suite
De meme les pistes italiennes n'ont rien à voir avec ce que l'on trouve par chez nous ( hyper technique chez eux, des boulevards chez nous )
Enfin ça aurait été un exploit de faire une pige aux championnat d'europe et de tout casser aux milieux des italiens habitués à rouler entre eux
Etre le 19 eme en Europe..... je signe de suite
De meme les pistes italiennes n'ont rien à voir avec ce que l'on trouve par chez nous ( hyper technique chez eux, des boulevards chez nous )
Enfin ça aurait été un exploit de faire une pige aux championnat d'europe et de tout casser aux milieux des italiens habitués à rouler entre eux