probleme elite 13

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

xTz a écrit :attends il va pas se payer un carbu a 70€ et un embrayage a 100€ juste parce qu'il a un probleme de reglage d'embrayage :lol:
+1 xTz de sa fait cher la réparation de plus se n'est pas un problème de carbu !sa sent l'embrayage a plein nez !puis dfls a bien coller un carbu de 19 sur la air de son gamin(47cc)et je peux te dire qu'il roule avec les 15ch le petit.puis le gicleur de 95 marche peut être pour ton moteur mais qui te dis que sa marchera pour celui de Sebastien ?chaque moteur est différent ce n'est pas parce que tu as le même moteur que tu auras les mêmes réglages carburation qu'un autre. :wink:

donc seb regarde a ton embrayage je parie un billet de 10 000 que sa et tu t'en tireras pour rien du tout au lieu de 170 euros. :wink:
mini moto forever !
sebastien
Nouveau

probleme elite 13

Message par sebastien »

ok lol mais vous prener pas la tete pour ça , je vous tien au courant dans la journée ou au plus tard demain ( si il fait beau ) .

pour le carbu de 19 c la premiere chose que j'ai changer dessus et elle a toujour bien marcher avec , le probleme a commence quand j'ai voulu adapter le kit 47 jai toucher a l'embrayage et maintenant je galere a le regler enfin je pense que c l'embrayage .

A+
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

...Et pourquoi pas un probleme de bougie ?? :? Si tu possède encore celle d'origine, vire-là !
J'ai longtemps eu le même type de problème avec mon Z1, et je peux te dires que j'ai galeré.. :shock:
J'ai tout fait, changé tout les joints moteur, bobine d'allumage, carbu, filtre, arrivée d'air et j'en passe.....Mais j'avais oublié une chose, la bougie. Pourtant d'origine, était montée une NGK B8ES, elle tournait tres bien jusqu'au jour où ça à commencé....Ca ressemble tout à fait aux symptômes que tu as décris. Elle démarrais, tenait tres bien le ralenti, et dès que je m'élançait, elle calait au bout de 20 m. A partir du moment ou elle démarrais, je n'est jamais songé à la bougie.
Puis après des semaines de galère, je passe en NGK B9EG, et comme par miracle, ça tourne du tonnerre !!!!!
Alors, si ce n'est déjà fait, penses-y, et essaie, je sais de quoi je parle.
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
Billouteman
Dévoreur de slicks

Message par Billouteman »

bon moi j'ai un pot c pareil , a froid sa marche et 30second aprés c mort sa patine a mort.
j'ai regarde son embrayage qui fait 75mm :s ( cloche de 80mm )
aprés un pti conseil du grand personne sur le fofo j'écarte donc un peu plus les machoires pour réussir a les mettre a 78mm donc on remet le tous ( embrayage glacer, on avait pa de papier a poncer donc pas pu le refaire ), on retest et toujour pareil !!!
et donc je voulai savoir si un embrayage glacer marche bien a froid mais a chaud patine?

merci
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

si il est glacé c'est mort.faut le déglacer c'est clair.a froid comme a chaud sa ne marchera pas ! :x

même avec 2mm de jeux c'est pas le top.faut maxi 1 mm de jeux. :?
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

RocketMan a écrit :...Et pourquoi pas un probleme de bougie ?? :? Si tu possède encore celle d'origine, vire-là !
J'ai longtemps eu le même type de problème avec mon Z1, et je peux te dires que j'ai galeré.. :shock:
J'ai tout fait, changé tout les joints moteur, bobine d'allumage, carbu, filtre, arrivée d'air et j'en passe.....Mais j'avais oublié une chose, la bougie. Pourtant d'origine, était montée une NGK B8ES, elle tournait tres bien jusqu'au jour où ça à commencé....Ca ressemble tout à fait aux symptômes que tu as décris. Elle démarrais, tenait tres bien le ralenti, et dès que je m'élançait, elle calait au bout de 20 m. A partir du moment ou elle démarrais, je n'est jamais songé à la bougie.
Puis après des semaines de galère, je passe en NGK B9EG, et comme par miracle, ça tourne du tonnerre !!!!!
Alors, si ce n'est déjà fait, penses-y, et essaie, je sais de quoi je parle.
c'est bien se que j'ai dit plus haut.faut toujours regarder au plus simple.pourquoi ce compliqué la vie ! :wink:
mini moto forever !
Billouteman
Dévoreur de slicks

Message par Billouteman »

nenete 600 a écrit :si il est glacé c'est mort.faut le déglacer c'est clair.a froid comme a chaud sa ne marchera pas ! :x

même avec 2mm de jeux c'est pas le top.faut maxi 1 mm de jeux. :?
ok merci , lui a froid sa marche mais a chaud c mort , ont peut pas mettre 79mm car sa va plus au niveau des masselotes , déja 78mm c'était chaud !!!
sebastien
Nouveau

probleme elite 13

Message par sebastien »

slt a tous , desolé j'ai des probleme avec le net , alor pour mon probleme
cetai belle et bien l'embrayage qui etait mal regler enfin j'ai quand meme bien galere par ce que a 1mm pret ca marche pas sinon jaten de recevoir mon embrayage zocchi commander sur pocketbike.fr le prob c'est quil ne lon plus en stock donc ca fait deja 10 jour que jatend bref un grand merci a tous pour vos conseil je vous dit surement a la prochaine panne lol
merci.
Hades
V.I.P

Re: probleme elite 13

Message par Hades »

sebastien a écrit :slt a tous , desolé j'ai des probleme avec le net , alor pour mon probleme
cetai belle et bien l'embrayage qui etait mal regler enfin j'ai quand meme bien galere par ce que a 1mm pret ca marche pas sinon jaten de recevoir mon embrayage zocchi commander sur pocketbike.fr le prob c'est quil ne lon plus en stock donc ca fait deja 10 jour que jatend bref un grand merci a tous pour vos conseil je vous dit surement a la prochaine panne lol
merci.
Tu aurais commandé a marco de planet pocket ou Reck1 tu l'aurais plus vite surtout que pocketbike.fr c'est pas le top des référence de piece détaché...

En tout cas content d'avoir pu t'aider :wink:
Image Image
Répondre