En fait je sens qu'elle est trop pauvre à haut régime et ca se traduit par des accoups ou bien un régime qui refuse de monter à son maximum.
Sur pied elle prend tout ses tours et je la coupe de peur de casser un roulement mais en charge...Des bas régime jusqu'aux mi régime c'est du feu,puis des mi régime jusqu'aux hauts régime c'est le coup de pied au cul,puis aux hauts régime,au lieu de continuer à prendre des tours,elle fait un genre de coupure,redescends dans les tours,reprends des tours et recoupe et ainsi de suite.
J'ai monté un Dell'orto 15phbg et voici mes réglages:
-gicleur principal:92
-aiguille au 2ème cran (en partant du haut)
-vis de richesse à 3/4 de tour.
=>elle refusait de prendre TOUT ses tours mais je n'avais pas de coupure.
Je suis passé à:
-gicleur principal:94
-aiguille au 1ème cran (en partant du haut)
-vis de richesse à 1.1/2 de tour.
=>Elle prend + de tour mais j'ai des petites coupures à haut régimes.
Donc je me dis,je vais monter encore en gicleur et tester 94-96 mais alors se pose le problème des bas régime,on sent déja qu'elle est trop riche en bas meme avec l'aiguille au + pauvre.Je vais resserer un peu la vis pour l'appauvrir des bas aux mi-régimes.
Quelqu'un a déja rencontré ce genre de soucis?Avec kawakx(on a presque les memes moulins) on se disait monter un gicleur de ralentis + petit ou une aiguille plus pauvre que l'origine.
Donc voila,si vous avez des idées pour régler ca,des liens pour trouver des pièces pour l'appauvrir ou quoi que ce soit,JSUIS PRENEUR

Merci d'avance