JT de 13h sur france2, dédicasse au pocket !!!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Mormant Motos/Denis
Expert en pocket

Message par Mormant Motos/Denis »

j ai repondu a france 2 en leur disant qu ils visionnent les videos des pistes ou l on roule et que pour une fois ils pourraient montrer aute chose que des interdits.
en esperant qu il y en ai un qui est + que le qi d une mouche morte :D
Image
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

Au départ, je me suis dit 'encore un reportage anti mini moto' mais en regardant on ne peut pas dire ca, c'est plutot objectif même... enfin je trouve..

+1 pour le vendeur :LOL: il abuse il se contredit tout seul en image ;D

La CSC aussi ne dit pas que des betises, je suis plutot d'accord avec ce qui est ecrit dans la page que tu as donné ;)

Enfin bon, selon moi:
- La mini moto est un sport qui se pratique sur circuit
- Sa pratique devrait être tolérée sur parking.. tant que c'est pas du n'importe quoi (s'il reste des voitures etc...)
- Ne devrait jamais rouler sur un route car réellement dangereux ce n'est pas prevu pour et en plus de risquer sa propre vie, on risque de tuer celui qui nous évitera un jour...

De toute facon, Il faut de tout pour faire un monde.. et il y aura toujours quelques idiots pour faire n'importe quoi..

--------

j ai repondu a france 2 en leur disant qu ils visionnent les videos des pistes ou l on roule et que pour une fois ils pourraient montrer aute chose que des interdits.
en esperant qu il y en ai un qui est + que le qi d une mouche morte Very Happy
Ca serait sympa qu'il fasse une sorte de mini reportage qui montrerait le coté 'sport' de la pocket et pas tout ce qui est détourné du sport :P
See ya, Space CoWboy..
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Toujours dans le même style hélas..

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,34875 ... sque-.html
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

sans commentaire bande de .. en...... b....... fils de .......... chien de ....... crevart bourico cul sans main dejenerer de baboin et jen passe :evil: :x :evil:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

ouaistoujour montré le mauvais coté de la chose
de toute façon on ferra pas d'un âne un cheval de course
vraiment que des connards :evil:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

jason312 a écrit :ouaistoujour montré le mauvais coté de la chose
de toute façon on ferra pas d'un âne un cheval de course
vraiment que des connards :evil:
ba si regarde moi :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
narche
Mécano averti

Message par narche »

ils ont raison c'est pour cela que je vais arréter la pocket et me mettre à la couture mais bon il parait qu'il y as un arréter dans ma région, parce que il y en as qui se sont blésser avec les aiguilles et en plus on nous voie pas dans la circulation.

du coup je conte faire un club "d'enfilage de perle underground" que sur circuit par contre

ok :arrow:

c'est vraimment lamentable mais c'est TF1 aussi la chaine la plus menteuse du plateau du coup je regarde "jerry springer show" c'est plus sérieux.

je suis plus là.......... :arrow:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Et c'est reparti encore des inconscients :evil: :evil: :evil:
Le Parisien a écrit :L'appel à témoins a porté ses fruits. Recherché par la police depuis dix jours, le conducteur de la petite moto qui, le 13 juillet, avait renversé un enfant de 4 ans, vient d'être arrêté et placé en garde à vue. Ce vendredi-là, la jeune victime, Léo, se promenait en compagnie d'un membre de sa famille sur une piste cyclable qui longe les bords de l'Oise, à Compiègne.

Brusquement, surgit une petite moto de la taille d'un cyclomoteur qui le renverse. Grièvement blessé au visage, l'enfant sera conduit d'urgence au CHU d'Amiens. Des plaies ouvertes et des brûlures couvrent son visage fracturés à plusieurs endroits.

Pendant que le petit Léo est pris en charge par les secours, la police tente de retrouver le motard qui a pris la fuite. En vain. Quelques jours plus tard, un appel à témoins est lancé. L'auteur de la collision est recherché pour délit de fuite et blessures involontaires. Après la diffusion de cet appel dans la presse, l'un des témoins de la scène se manifeste. Vendredi soir 20 juillet, le commissariat de police de Compiègne reçoit ainsi un appel anonyme. Quelqu'un livre le nom du conducteur de la petite moto, puis raccroche. Après quelques recherches et vérifications, la police remonte la piste et retrouve l'identité du pilote mis en cause. Il s'agit d'un homme de 21 ans. Interpellé hier après-midi à son domicile, celui-ci avouera la totalité des faits.

Jugement demain e n comparution immédiate

Dans cette affaire, le pilote de la petite moto encourt une lourde peine pour délit de fuite, blessures involontaires ou encore non-assistance à personne en danger. Sans oublier plusieurs contraventions probables pour des infractions au Code de la route. Plus gros qu'un pocket bike (moto de poche), mais plus petit qu'une véritable moto, cet engin ne serait pas non plus autorisé à circuler sur une voie publique. Et encore moins sur une piste cyclable. Ce type d'engins ne peut évoluer que sur des terrains privés.

Aujourd'hui hors de danger, l'enfant a quitté l'hôpital d'Amiens. Mais il pourrait conserver des séquelles. Il a pu rentrer chez lui, à Compiègne. Sa famille a porté plainte. L'auteur de l'accident devait être conduit ce matin au palais de justice de Compiègne. Il est fort vraisemblable que le substitut du procureur en charge de ce dossier optera pour une comparution immédiate, les faits n'étant pas contestés. Il pourrait donc être jugé dès demain après-midi par le tribunal correctionnel.
Image Image
Misterdiablo
Apprenti mécano

Message par Misterdiablo »

Et on va mettre encore sa sur le dos de la pocket bike ...
Elite 3éme génération !!
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Nico , si tu as des infos sur la peine qu'il recevra , postes les , histoire de montrer qu'il ne faut pas prendre ca à la légère.

Encore une histoire bien triste :?
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

pfff !sa me déglingue ! :evil:
mini moto forever !
Billouteman
Dévoreur de slicks

Message par Billouteman »

putin la vache , habitant a 15 km du lieu de l'accident ( compiègne ) , je peut vous dire que si il est parti a amiens elle devai pas étre beau a voir ... :cry:

perso j'espére qu'il ira en prison a montataire ( qu'il se fasse ... j'en dirai pas plus :lol: ) comme sa il reviendra calmer. ensuite une trés lourde amende mais j'aimerai qu'il reste quand méme en prison plusieurs années !!!

ps : je vien de pensai a une chose , je conait une personne qui travail en temps que reporter dans le courier picardie je croi , je pourrai voir avec elle si elle peut nous faire un article sympa pour défendre notre cause , et voir avec elle si elle peut le passer le le parisiens !!!
elle a déja publier des article de tuning donc la pocket pour elle sera surment de la rigolade ... :lol:
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

ca pourrait etre bien comme idée
Image Image
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

aller on continu je sais po si vous avez regarder le journal de 20hoo sur tf1hier il s'on parler de pocket toujour en biens je vous rassure :shock: :lol:
Billouteman
Dévoreur de slicks

Message par Billouteman »

si quelqu'un avait l'extrait svp ...
Répondre