probleme elite 13
probleme elite 13
oui je pense aussi a lembrayage je voulai une confirmation , merci.
- nenete 600
- SUPER KéKé
Re: probleme elite 13
ah bah voila fallait le dire plus tôt !je me creusait la tête pour riensebastien a écrit :ok merci pour linfo , oui c'est exatement ça le moteur prend c tours mais elle avance pas .

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
probleme elite 13
lol , desole jorai du le dire plus tot , alor je vous rexplique
a froid je demarre je par a fond sur une ligne droite la pocket roule niquel ensuite je ralenti prend le virage reaccelaire et la (beuuuu ) le moteur prend c tours mais n'avance pas .
a votre avi je serre ou desserre ?
merci de vous crezé la tete pour moi .
a froid je demarre je par a fond sur une ligne droite la pocket roule niquel ensuite je ralenti prend le virage reaccelaire et la (beuuuu ) le moteur prend c tours mais n'avance pas .
a votre avi je serre ou desserre ?
merci de vous crezé la tete pour moi .
probleme elite 13
ok merci , je fait ca demain alor , je trouve quand meme que c galere a regler les embrayage d'orine non ?
ou c peut etre par ce que c chinois ?
ou c peut etre par ce que c chinois ?
- dalchr
- Bidouilleur
probleme elite 13
slt ?je pense que le probleme c est le carburateur 19 c est trop gros , je t explique moi j'avais le meme probleme jai mis 1 carbu de 17 et plus de probleme a ce niveau ( c est juste si tu pouvait remettre le carbu d origine pour voir queske sa donne ) si sa tourne bien alors passe en 17 ,ensuite ton plateau d embrayages si c est du BZM ou polini 2 masselots alors le reglages pour moi est de 17,8 a 18 environ 8000trs ( essai s est reglages peut etre sa va donne quelque chose (pour moi s est le top 90kilos et sa avances 

ma BMS ma MT4 ma ELITE (la teorie c'est quand sa marche sa marche vraiment )(alors faite pa comme moi )ne touchez plus 

Re: probleme elite 13
Rien a voir le diametre du carbu.dalchr a écrit :slt ?je pense que le probleme c est le carburateur 19 c est trop gros , je t explique moi j'avais le meme probleme jai mis 1 carbu de 17 et plus de probleme a ce niveau ( c est juste si tu pouvait remettre le carbu d origine pour voir queske sa donne ) si sa tourne bien alors passe en 17 ,ensuite ton plateau d embrayages si c est du BZM ou polini 2 masselots alors le reglages pour moi est de 17,8 a 18 environ 8000trs ( essai s est reglages peut etre sa va donne quelque chose (pour moi s est le top 90kilos et sa avances
C'est juste que ton 19mm était pas réglé comme il fallait.

- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
c'est bien ce que je pensais !si tu viens de le changer il faut a chaque fois les resserer.c'est un peu galère a faire mais une fois que c'est fait t'inquiètes pas tu vas l'oublier l'embrayage et te faire plaisir.Hades a écrit :Serre de 1/4 de tours en 1/4 de tours jusqu'a ce que sa marche aussi bien a froid qu'a chaud
t'inquiètes pas sur les européennes c'est pareil faut toujours les rerégler mais c'est un peu moins long car il sont déja presque d'affut !

mini moto forever !
- kawakx
- V.I.P
il avait un 16.5 de banshee sur l'élite... maintenant y a un 19 deçu!!!nenete 600 a écrit :+1 hades rien a voir avec le carbu.gribs avait un 19 sur son élite et elle arrachait les mottes !

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- dalchr
- Bidouilleur
esais un 17,5 ce sera le top avec 1 gicleur de 95 ( je pense avec le carbu de 19,5 l entre d'air trop gros pour 1 39CC mais pour 1 46cc cest le top( javais le meme probleme a froid sa marchais bien mais au bout d1 demi tour de piste sa s' engorger (alors pour moi probleme de carbu ) si ta 1 plateau de trois machoir de chinois alors changes le pour du zocchi trois machoir ou 2 parce que les trois machoir chinois il faut changer les trois petite vices males par de linox (sinon sa va se foirer ) 

ma BMS ma MT4 ma ELITE (la teorie c'est quand sa marche sa marche vraiment )(alors faite pa comme moi )ne touchez plus 

- nenete 600
- SUPER KéKé
et bien moi je te confirme qu'il avait un 19 dessus avec boite a clapet zoochi.je sais je l'ai aider quelque fois a le régler !kawakx a écrit :il avait un 16.5 de banshee sur l'élite... maintenant y a un 19 deçu!!!nenete 600 a écrit :+1 hades rien a voir avec le carbu.gribs avait un 19 sur son élite et elle arrachait les mottes !

mini moto forever !