probleme elite 13

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

sebastien
Nouveau

probleme elite 13

Message par sebastien »

oui je pense aussi a lembrayage je voulai une confirmation , merci.
nenete 600
SUPER KéKé

Re: probleme elite 13

Message par nenete 600 »

sebastien a écrit :ok merci pour linfo , oui c'est exatement ça le moteur prend c tours mais elle avance pas .
ah bah voila fallait le dire plus tôt !je me creusait la tête pour rien :? si effectivement elle prend ces tours et se traine c'est l'embrayage c'est clair.serre mon petit serre ! :wink:
mini moto forever !
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

en meme temps, si elle hurle exage et qu'elle avance pas, je dirais plutot de désseré....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

oui c'est sur a voir si elle "gueule" ou si elle prend ses tours comme une air au démarrage.serrer ou deserrer en conséquence.
mini moto forever !
sebastien
Nouveau

probleme elite 13

Message par sebastien »

lol , desole jorai du le dire plus tot , alor je vous rexplique
a froid je demarre je par a fond sur une ligne droite la pocket roule niquel ensuite je ralenti prend le virage reaccelaire et la (beuuuu ) le moteur prend c tours mais n'avance pas .

a votre avi je serre ou desserre ?

merci de vous crezé la tete pour moi .
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Serre de 1/4 de tours en 1/4 de tours jusqu'a ce que sa marche aussi bien a froid qu'a chaud :wink:
Image Image
sebastien
Nouveau

probleme elite 13

Message par sebastien »

ok merci , je fait ca demain alor , je trouve quand meme que c galere a regler les embrayage d'orine non ?

ou c peut etre par ce que c chinois ?
dalchr
Bidouilleur

probleme elite 13

Message par dalchr »

slt ?je pense que le probleme c est le carburateur 19 c est trop gros , je t explique moi j'avais le meme probleme jai mis 1 carbu de 17 et plus de probleme a ce niveau ( c est juste si tu pouvait remettre le carbu d origine pour voir queske sa donne ) si sa tourne bien alors passe en 17 ,ensuite ton plateau d embrayages si c est du BZM ou polini 2 masselots alors le reglages pour moi est de 17,8 a 18 environ 8000trs ( essai s est reglages peut etre sa va donne quelque chose (pour moi s est le top 90kilos et sa avances :D
ma BMS ma MT4 ma ELITE (la teorie c'est quand sa marche sa marche vraiment )(alors faite pa comme moi )ne touchez plus Image
Hades
V.I.P

Re: probleme elite 13

Message par Hades »

dalchr a écrit :slt ?je pense que le probleme c est le carburateur 19 c est trop gros , je t explique moi j'avais le meme probleme jai mis 1 carbu de 17 et plus de probleme a ce niveau ( c est juste si tu pouvait remettre le carbu d origine pour voir queske sa donne ) si sa tourne bien alors passe en 17 ,ensuite ton plateau d embrayages si c est du BZM ou polini 2 masselots alors le reglages pour moi est de 17,8 a 18 environ 8000trs ( essai s est reglages peut etre sa va donne quelque chose (pour moi s est le top 90kilos et sa avances :D
Rien a voir le diametre du carbu.
C'est juste que ton 19mm était pas réglé comme il fallait. :wink:
Image Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

+1 hades rien a voir avec le carbu :roll: .gribs avait un 19 sur son élite et elle arrachait les mottes ! :twisted:
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

Hades a écrit :Serre de 1/4 de tours en 1/4 de tours jusqu'a ce que sa marche aussi bien a froid qu'a chaud :wink:
c'est bien ce que je pensais !si tu viens de le changer il faut a chaque fois les resserer.c'est un peu galère a faire mais une fois que c'est fait t'inquiètes pas tu vas l'oublier l'embrayage et te faire plaisir.
t'inquiètes pas sur les européennes c'est pareil faut toujours les rerégler mais c'est un peu moins long car il sont déja presque d'affut ! :wink:
mini moto forever !
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

nenete 600 a écrit :+1 hades rien a voir avec le carbu :roll: .gribs avait un 19 sur son élite et elle arrachait les mottes ! :twisted:
il avait un 16.5 de banshee sur l'élite... maintenant y a un 19 deçu!!! :twisted:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
dalchr
Bidouilleur

Message par dalchr »

esais un 17,5 ce sera le top avec 1 gicleur de 95 ( je pense avec le carbu de 19,5 l entre d'air trop gros pour 1 39CC mais pour 1 46cc cest le top( javais le meme probleme a froid sa marchais bien mais au bout d1 demi tour de piste sa s' engorger (alors pour moi probleme de carbu ) si ta 1 plateau de trois machoir de chinois alors changes le pour du zocchi trois machoir ou 2 parce que les trois machoir chinois il faut changer les trois petite vices males par de linox (sinon sa va se foirer ) :)
ma BMS ma MT4 ma ELITE (la teorie c'est quand sa marche sa marche vraiment )(alors faite pa comme moi )ne touchez plus Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

attends il va pas se payer un carbu a 70€ et un embrayage a 100€ juste parce qu'il a un probleme de reglage d'embrayage :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

kawakx a écrit :
nenete 600 a écrit :+1 hades rien a voir avec le carbu :roll: .gribs avait un 19 sur son élite et elle arrachait les mottes ! :twisted:
il avait un 16.5 de banshee sur l'élite... maintenant y a un 19 deçu!!! :twisted:
et bien moi je te confirme qu'il avait un 19 dessus avec boite a clapet zoochi.je sais je l'ai aider quelque fois a le régler ! :wink:
mini moto forever !
Répondre