Perso en voyant la couverture sans lire, on vois en priorité les pits, quand on ouvre les premieres pages, on voit du pit et de l'accessoire de pit.
La pocket me semble présente plutot pour combler un peu le magasine qui est pour moi une revue plus de piteux que de pocketeux.
Certaines corrections n'ont pas été prises en compte, d'autres oui, mais yen a pas énorme je trouve.
Pour les articles (pocket bike) c'est trop bref, sachant que les principales marques ont été visitées avec l'exclu de pouvoir parlé aux boss. j'ai l'impression ed les lires en 2 minutes, c'est un peu chiant.
Pour les championnats, moi qui n'en fait pas encore, j'aime beaucoup lire les commentaires de chaque pilotes qui me semble t-il beaucoup plus complet que l'article présenté dans ce dernier numéro.
Au niveau annonces pas trop de changement mais bon ce n'est pas le plus grave.
Les publicités sont toujours les mêmes ( l'ordi + 1 euros la pocket chinoise offerte) ou la double page avec la GRC de Guillaume, bien qu'elle soit magnifique, un peu de changement serait sympa.
Malgrès mes remarques je continurai à encourager toute l'équipe, pour qu'un bon compromis entre pit et pocket soit mis en place.
C'est juste mon opinion sans critiques méchantes ou déplacer
Edit: M'sieur minibike mag, je vous avai envoyé un mail pour corriger une erreur, si c'est possible de la rectifier au prochain numéro sa serait nickel