Ben tu vois samedi j'ai été voir le proprio du circuit car je passer a proximité du circuit, jsui rester la bas 2h à parler de la pocket et de l'homologation, ...Romano a écrit :Ca c'est sur, le parking c'est tristounet ;\ mais bon ca revient cher le DROIT de pouvoir payer une journée de piste (car la aussi ca sera pas 5€ je pense...)
Je reve d'un Laroche 2.0(5€l a journée, trouvez mieux en rapport prix/plaisir...)
Pour reprendre les termes a solex, c'est vrai qu'il en a gros sur la patate !! je peux vous dire qu'il va tout faire mais alors tout pour nous faire payer le moins cher possible !! un simple exemple, pour réduire les frais lors des championnat, ils ont décider a une dizaine d'aller passer le certificat de chefs de piste comme sa pour le championnat sa sera sa en moins, et c'est un exemple parmis tant d'autres !!
Alors rien que pour tout ce qui font et ce qui ont fait, je pense que c'est bien de les soutenir et de leur prouver qu'on sera la nous aussi, meme si je comprend parfaitement que cela représente une certaine somme

Et je pense que les journée de roulage hors championnat seront au même prix que l'année dernière, seul les journée de championnat (du au frais des ambulances, medecin, ...) sera plus important