super les tofs marco ! le circuit a l'air trop bien.j'éspère être avec vous le 22 ! dis moi marcovitch t'as investis dans une combarde petit coquin !elle est pas mal !
nenete 600 a écrit :super les tofs marco ! le circuit a l'air trop bien.j'éspère être avec vous le 22 ! dis moi marcovitch t'as investis dans une combarde petit coquin !elle est pas mal !
j'en avait bien besoin, sa fait du bien de se sentir proteger un minimum
nenete 600 a écrit :super les tofs marco ! le circuit a l'air trop bien.j'éspère être avec vous le 22 ! dis moi marcovitch t'as investis dans une combarde petit coquin !elle est pas mal !
j'en avait bien besoin, sa fait du bien de se sentir proteger un minimum
héhé c'est pas pour sa que je vais te boter le cul a vendeuvre marco !!!:P
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
stuntman tu me fais riguoler je te rapel que ses toi pour l instant qui et derriere moi meme a vendoeuvre la derniere que tu rouler avant que tu pete ton truc j etais encore devant toi
je veus po le savoir et puis tu a de la chance car toi tu peus rester toujour a fon avec ta meule sur petit circuit:lol: mais quant tu va avoir ton nouveaux moulin sa va po etre pareil donc ses toi mon poulet qui va me faire un bisous sur les fesse quand je vais sortir des toillette encore avec des morceaux coincer dans les poils bisous bisous bisou powaaaaaa