bah tu sais,on apprend que par soit meme,si tu te rappeles bien,de toutes les discussions qu'on a eu,tu devrait savoir quoi faire,non?et si tu as deja prepare quelques moulins,tu sais quoi faire,que ce soit du chinois,ou autre,c'est toujours pareil et le raporteur d'hadesnenete 600 a écrit :t'es pas cool mans![]()
![]()
je me creuse la tête pourtant car a chaque fois que je fais une prépa je vois toujours un truc que je ne fesais pas sur les autres.et je dois dire que celle que j'ai faite marche pas mal.j'ai déja limer un BZM mais j'aimerai limer le mien différement pour voir se que sa donne !allez soyez sympa !j'vais quand même pas vous lécher les godasses non plus !
[mans a écrit :j'ai pas de secret sully,je me creuse juste un peu la tete,tous ces jeunes,je te jureils veulent tout sur un plateau,nan mais
ke ne dirais rien,d'ailleurs,j'ai plus de pocket,et j'ai tout oublie
![]()
stuntman a écrit :[mans a écrit :j'ai pas de secret sully,je me creuse juste un peu la tete,tous ces jeunes,je te jureils veulent tout sur un plateau,nan mais
ke ne dirais rien,d'ailleurs,j'ai plus de pocket,et j'ai tout oublie
![]()
heeinnn allo jai po bien comprie la![]()
tout oublier mes fesse oui tu va pose ton cul sur une meule et plus vite que sa
sa va chier sinon tes po un q2rouj pour rien non mes haut
![]()
je vais te faire tester la gp3 tu va voir sa va te reveiller 5 min![]()
heeinn sa fais plaisire!!! dit moi
merde!!!et moi qui fais tout a l'oeil!!!je suis foutubiostrike a écrit :allez, le bouquet final : http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?highlight=diagramme&t=23
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités