Des conseils pour une prépa HM BZM svp !

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

biostrike
Mécano averti

Message par biostrike »

THE SECRET :

Image

:lol: ahhh zut falait pas le dire !!
Image Ultimate Banshee !
mans
Modérateur

Message par mans »

j'ai pas de secret sully,je me creuse juste un peu la tete,tous ces jeunes,je te jure :P ils veulent tout sur un plateau,nan mais :D ke ne dirais rien,d'ailleurs,j'ai plus de pocket,et j'ai tout oublie :cry: :P
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

t'es pas cool mans :cry: :cry: :cry: je me creuse la tête pourtant car a chaque fois que je fais une prépa je vois toujours un truc que je ne fesais pas sur les autres.et je dois dire que celle que j'ai faite marche pas mal.j'ai déja limer un BZM mais j'aimerai limer le mien différement pour voir se que sa donne !allez soyez sympa !j'vais quand même pas vous lécher les godasses non plus ! :(
mini moto forever !
Hades
V.I.P

Message par Hades »

biostrike a écrit :THE SECRET :

Image

:lol: ahhh zut falait pas le dire !!
Il est nul celui la fait pas plus de 180° tu est un petit joueur dans tes diags :lol:
Image Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

eh mans !j'ai la solution je te file mon mulet ! :lol:
mini moto forever !
biostrike
Mécano averti

Message par biostrike »

et celui la il est mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Image
Image Ultimate Banshee !
mans
Modérateur

Message par mans »

nenete 600 a écrit :t'es pas cool mans :cry: :cry: :cry: je me creuse la tête pourtant car a chaque fois que je fais une prépa je vois toujours un truc que je ne fesais pas sur les autres.et je dois dire que celle que j'ai faite marche pas mal.j'ai déja limer un BZM mais j'aimerai limer le mien différement pour voir se que sa donne !allez soyez sympa !j'vais quand même pas vous lécher les godasses non plus ! :(
bah tu sais,on apprend que par soit meme,si tu te rappeles bien,de toutes les discussions qu'on a eu,tu devrait savoir quoi faire,non?et si tu as deja prepare quelques moulins,tu sais quoi faire,que ce soit du chinois,ou autre,c'est toujours pareil et le raporteur d'hades :P ,devrait te mettre sur la voie,entre autre,aller bon courage :wink:
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ah le petit visselard ce mans.oui j'ai bien une idée de ce que je dois faire mais du simple réalignement c'est tout et c'est pas sa ui va me faire gagné grand chose je pense.puis pour les diagrammes sa commence a devenir compliqué la comment faite vous ?allez soyez sympa soyez clair merde !
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

mans a écrit :j'ai pas de secret sully,je me creuse juste un peu la tete,tous ces jeunes,je te jure :P ils veulent tout sur un plateau,nan mais :D ke ne dirais rien,d'ailleurs,j'ai plus de pocket,et j'ai tout oublie :cry: :P
[

heeinnn allo jai po bien comprie la :evil: :evil: tout oublier mes fesse oui tu va pose ton cul sur une meule et plus vite que sa :twisted: sa va chier sinon tes po un q2rouj pour rien non mes haut :wink:

je vais te faire tester la gp3 tu va voir sa va te reveiller 5 min :lol:

heeinn sa fais plaisire!!! dit moi :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
biostrike
Mécano averti

Message par biostrike »

Image Ultimate Banshee !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ah ba la c'est déja mieux merci mec.bon apparement faut taper l'échappement mais les 60° entre les lumières transferts-échappements vont être faussé alors si je tape que l'échappement ?non ? :roll: je veux pas perdre mon couple alors la c'est chaud !je commence déja a perdre mes cheveux a force de me gratter la tête la ! :x
mini moto forever !
mans
Modérateur

Message par mans »

stuntman a écrit :
mans a écrit :j'ai pas de secret sully,je me creuse juste un peu la tete,tous ces jeunes,je te jure :P ils veulent tout sur un plateau,nan mais :D ke ne dirais rien,d'ailleurs,j'ai plus de pocket,et j'ai tout oublie :cry: :P
[

heeinnn allo jai po bien comprie la :evil: :evil: tout oublier mes fesse oui tu va pose ton cul sur une meule et plus vite que sa :twisted: sa va chier sinon tes po un q2rouj pour rien non mes haut :wink:

je vais te faire tester la gp3 tu va voir sa va te reveiller 5 min :lol:

heeinn sa fais plaisire!!! dit moi :P

mouais!!!mais, t'as raison mon pote,ca me ferait plaisir,t'inquietes :wink:
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

biostrike a écrit :allez, le bouquet final : http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?highlight=diagramme&t=23
merde!!!et moi qui fais tout a l'oeil!!!je suis foutu :P
Image
gribs
Expert en pocket

Message par gribs »

Hé hé, motivé le vieux Nenette !!! c bon sa; affute, affute !!!! tu vas en avoir besoin !!! :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bah oui marco.quand je vois frelon qui me fait inter-exter comme il veut sa me fait sortir de ma culotte a reculon. :evil: j'ai essayer sa grc et v'la c'te steak qu'elle a la p'tite.dis moi mans tu t'es lacher sur la grc non ? :roll: une TUE-RIE ! :wink: :twisted:

et si j'agrandit l'échappement de 1 mm en haut et sur les côtés et que je ne touche aux transferts latéraux sa le fais ou pas ? :roll: vais-je perdre en couple ?
mini moto forever !
Répondre