Banshee Sho de Karamel

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

matrix
Site Admin

Message par matrix »

oui karamel tu peut intervertiur sans soucis et metre un starter a cable ,c'est meme prevu pour :wink:
ImageImageImage
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

Merci Matrix.
Image
humberto
Expert en pocket

Message par humberto »

salut
karamel , pôur ton probleme de filetage il y a peut etre une solution,
tu injecte un peu de resine armé de poussiere d'alu( tu trouve cela dans le commerce)puis tu polie un peu la vis a monter que tu induit d'un peu d'huile et tu la visse dans son trou ou la resine vien d'etre injecter , tu
laisse secher 24 h et tu demonte et la le pas de vis devrais etre refait a neuf, evidement tu ne devra pas serer comme un bourin(bourine :mrgreen: ), allez bonne chance :wink:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

humberto a écrit :salut
karamel , pôur ton probleme de filetage il y a peut etre une solution,
tu injecte un peu de resine armé de poussiere d'alu( tu trouve cela dans le commerce)puis tu polie un peu la vis a monter que tu induit d'un peu d'huile et tu la visse dans son trou ou la resine vien d'etre injecter , tu
laisse secher 24 h et tu demonte et la le pas de vis devrais etre refait a neuf, evidement tu ne devra pas serer comme un bourin(bourine :mrgreen: ), allez bonne chance :wink:
Pas mal du tout cette astuce :P
Image Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ouais affuté le gars !c'est bon a savoir sa ! :wink:
mini moto forever !
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

humberto a écrit : il y a peut etre une solution,
laisse secher 24 h et tu demonte et la le pas de vis devrais etre refait a neuf
Merci beaucoup Humberto pour le conseil.
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

mouais, c'est un peu McGyver et pour avoir essayer ça ne marche pas des masses pour un filet ou tu dois serrer...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Sinon tu as l option filet rapporté , qui demande un certain doigté mais qui est une vraie solution aussi .

J'avoue comme dis Mans que tu es bien seule dans ton coin..

Faudrait qu'une âme charitable vienne te régler tout ça une bonne fois pour toute avant que tu ne baisse les bras.

Bref ne laisses pas tomber et postes n'importe quelle question , car à chaque fois on dirait que cela t embête de demander.
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

Merci Intouchable, c'est vrai que l'envie de laisser tout tomber me prends souvent mais l'envie de rouler et de réussir à la faire tourner est plus forte pour l'instant, alors je m'accroche.

Ca traine en longueur car j'ai pas beaucoup de temps la semaine à consacrer à la mécanique et le week end est souvent chargé avec la petite famille à s'occuper. Mais bon, voilà les vacances scolaires qui arrivent et avec la fin des activités sportives pour les enfants et pour les parents donc ça sera plus cool.

Voilà ce que je vais faire : démonter le moteur et l'apporter à un tourneur pour réparer le filetage. Ca sera mieux fait que par moi, je ne m'en sent pas capable de toutes façons.

Ensuite je monte direct des clapets carbonne 0.35 ou 0.30 et je remonte l'admission à la pâte or.

Et j'espère que cette fois ça va démarrer.

Où puis-je trouver des clapets carbonne ? Quelqu'un en a-t-il a me vendre ?
Modifié en dernier par karamel le jeu. juin 28, 2007 16:46, modifié 1 fois.
Image
fanvw
Mécano averti

Message par fanvw »

mp :D
lagrive
Mécano averti

Message par lagrive »

Salut, oui tu peut mettre un starter à cable car moi j'ai fait la modif et le starter ce trouve à l'arrière de la pocket c'est plus pratique pour le mettre, voila des photos du système.
Image
Image
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

Pas bête le systeme ;)

Kourage Karamel ;) tu va y arriver et après à toi les joies de la piste ;P
See ya, Space CoWboy..
mans
Modérateur

Message par mans »

pourquoi changer tes clapets kara?ils ont quoi les origines?
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

mans a écrit :pourquoi changer tes clapets kara?ils ont quoi les origines?
Ben, ils n'ont rien ceux d'origine (du moins à première vue) mais de toutes façons ce sera mieux avec des carbone. Pas pour le démarrage, je sais.

C'est juste pour éliminer les causes possibles de la panne et quitte à tout redémonter puis mettre la pâte à joint, je préfère changer les clapets, comme ça je n'y reviens plus.

lagrive a écrit :Salut, oui tu peut mettre un starter à cable car moi j'ai fait la modif et le starter ce trouve à l'arrière de la pocket c'est plus pratique pour le mettre, voila des photos du système.

Image
Astucieux ton installation : c'est un starter de voiture ? Et merci beaucoup pour la photo.
Modifié en dernier par karamel le jeu. juin 28, 2007 16:49, modifié 1 fois.
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

non, t'a juste différent système de starter possible.. soit t'a un petit levier, soit t'a un petit "bouton" à tirer vers le haut, soit t'a un cable que tu peux avoir un cable avec une petite roulette à tourner au bout, ou bien tu met un levier de changement de vitesse de vélo, ou un petit bouton à tirer dans ce style... avec le cable toute les "folies" sont possibles pour avoir un choke le plus pratique possible!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre