Banshee Sho de Karamel
salut
karamel , pôur ton probleme de filetage il y a peut etre une solution,
tu injecte un peu de resine armé de poussiere d'alu( tu trouve cela dans le commerce)puis tu polie un peu la vis a monter que tu induit d'un peu d'huile et tu la visse dans son trou ou la resine vien d'etre injecter , tu
laisse secher 24 h et tu demonte et la le pas de vis devrais etre refait a neuf, evidement tu ne devra pas serer comme un bourin(bourine
), allez bonne chance 
tu injecte un peu de resine armé de poussiere d'alu( tu trouve cela dans le commerce)puis tu polie un peu la vis a monter que tu induit d'un peu d'huile et tu la visse dans son trou ou la resine vien d'etre injecter , tu
laisse secher 24 h et tu demonte et la le pas de vis devrais etre refait a neuf, evidement tu ne devra pas serer comme un bourin(bourine

Pas mal du tout cette astucehumberto a écrit :salut
laisse secher 24 h et tu demonte et la le pas de vis devrais etre refait a neuf, evidement tu ne devra pas serer comme un bourin(bourine), allez bonne chance

- nenete 600
- SUPER KéKé
- karamel
- Dévoreur de slicks
Merci beaucoup Humberto pour le conseil.humberto a écrit : il y a peut etre une solution,
laisse secher 24 h et tu demonte et la le pas de vis devrais etre refait a neuf

- Intouchable
- Modérateur
Sinon tu as l option filet rapporté , qui demande un certain doigté mais qui est une vraie solution aussi .
J'avoue comme dis Mans que tu es bien seule dans ton coin..
Faudrait qu'une âme charitable vienne te régler tout ça une bonne fois pour toute avant que tu ne baisse les bras.
Bref ne laisses pas tomber et postes n'importe quelle question , car à chaque fois on dirait que cela t embête de demander.
J'avoue comme dis Mans que tu es bien seule dans ton coin..
Faudrait qu'une âme charitable vienne te régler tout ça une bonne fois pour toute avant que tu ne baisse les bras.
Bref ne laisses pas tomber et postes n'importe quelle question , car à chaque fois on dirait que cela t embête de demander.
- karamel
- Dévoreur de slicks
Merci Intouchable, c'est vrai que l'envie de laisser tout tomber me prends souvent mais l'envie de rouler et de réussir à la faire tourner est plus forte pour l'instant, alors je m'accroche.
Ca traine en longueur car j'ai pas beaucoup de temps la semaine à consacrer à la mécanique et le week end est souvent chargé avec la petite famille à s'occuper. Mais bon, voilà les vacances scolaires qui arrivent et avec la fin des activités sportives pour les enfants et pour les parents donc ça sera plus cool.
Voilà ce que je vais faire : démonter le moteur et l'apporter à un tourneur pour réparer le filetage. Ca sera mieux fait que par moi, je ne m'en sent pas capable de toutes façons.
Ensuite je monte direct des clapets carbonne 0.35 ou 0.30 et je remonte l'admission à la pâte or.
Et j'espère que cette fois ça va démarrer.
Où puis-je trouver des clapets carbonne ? Quelqu'un en a-t-il a me vendre ?
Ca traine en longueur car j'ai pas beaucoup de temps la semaine à consacrer à la mécanique et le week end est souvent chargé avec la petite famille à s'occuper. Mais bon, voilà les vacances scolaires qui arrivent et avec la fin des activités sportives pour les enfants et pour les parents donc ça sera plus cool.
Voilà ce que je vais faire : démonter le moteur et l'apporter à un tourneur pour réparer le filetage. Ca sera mieux fait que par moi, je ne m'en sent pas capable de toutes façons.
Ensuite je monte direct des clapets carbonne 0.35 ou 0.30 et je remonte l'admission à la pâte or.
Et j'espère que cette fois ça va démarrer.
Où puis-je trouver des clapets carbonne ? Quelqu'un en a-t-il a me vendre ?
Modifié en dernier par karamel le jeu. juin 28, 2007 16:46, modifié 1 fois.

- karamel
- Dévoreur de slicks
Ben, ils n'ont rien ceux d'origine (du moins à première vue) mais de toutes façons ce sera mieux avec des carbone. Pas pour le démarrage, je sais.mans a écrit :pourquoi changer tes clapets kara?ils ont quoi les origines?
C'est juste pour éliminer les causes possibles de la panne et quitte à tout redémonter puis mettre la pâte à joint, je préfère changer les clapets, comme ça je n'y reviens plus.
Astucieux ton installation : c'est un starter de voiture ? Et merci beaucoup pour la photo.lagrive a écrit :Salut, oui tu peut mettre un starter à cable car moi j'ai fait la modif et le starter ce trouve à l'arrière de la pocket c'est plus pratique pour le mettre, voila des photos du système.
![]()
Modifié en dernier par karamel le jeu. juin 28, 2007 16:49, modifié 1 fois.

- kawakx
- V.I.P
non, t'a juste différent système de starter possible.. soit t'a un petit levier, soit t'a un petit "bouton" à tirer vers le haut, soit t'a un cable que tu peux avoir un cable avec une petite roulette à tourner au bout, ou bien tu met un levier de changement de vitesse de vélo, ou un petit bouton à tirer dans ce style... avec le cable toute les "folies" sont possibles pour avoir un choke le plus pratique possible!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!