salut tout le monde
-
- Nouveau
salut tout le monde
salut a tout le monde je me presente je m'apelle bryan je vien du 68 et avec ma pocket je roule partout surtout sur la piste cyclabe
- nenete 600
- SUPER KéKé
que doit on faire te souhaiter la bienvenue ou non ? sais tu que la pocket bikre est non homologué pour la route et que tu risque gros en roulant sur une piste cyclable ?de plus tu donnes une mauvaise image des pocketistes.c'est intolérable de faire sa.une pocket est fait pour rouler sur circuit et non pour se promener.quand allez vous comprendre sa !
tu est irrésponsable et inconscient voila tout !pffff ! 

mini moto forever !
-
- Nouveau
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Nouveau
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Intouchable
- Modérateur
Personellement, je me moques que TOI tu risques gros, surtout que tu en as conscience.bebe_bry68 a écrit :je sais que je suis inconsient et roulant sur les piste cyclabe et je risque gros.
Ce qui me chagrines c'est surtout les gosses qui peuvent avoir envie de venir apprendre à faire du vélo , ou ceux qui se baladent tranquillement.
Si ton père ne peux pas toujours t'amener en faire dans des lieux sécurisé, ben tu te retiens et tu en feras une autre fois.
Enfin bref , je penses que tu auras saisi la mentalité du forum concernant ce sujet sur lequel je pense que 95% des membres sont d'accord (pour une fois) et sur lequel tu devra être vigilant.
-
- Nouveau
ouai ta raison mais jsais pas trop ou en fair d'autre a par a piste cyclabe et puis de temp en temp un petit tour sur la piste cyclabe sa fait de mal a personne pres de ché moi tout le monde roule en pocket sur la national,piste cyclabe,l'autre fois j'ai vu un gars qui roulait a contresens sur un rond point,meme sur les vois rapide.bon moi je fait que sur les piste cyclabe devant ché moi et voila fini.
fair marché ma pocket correctement!!
C'est bien gamin ta rien compris a la vie, tu suis les gros kéké avec leurs casquette a l'envers qui crie weshwesh partout.
Sa me révolte si tu trouve nul part ou rouler va au pire sur un parking, c'est vraiment navrant de voir des personnes comme ça.
Tu diras a tes parents qu'ils sont vraiment insconcient de se qu'ils sont entrain de te laisser faire.
Il suffit que d'une fois mais sa c'est pas ce qui m'inquiete le plus.
Ce qui m'inquiete le plus c'est les sales articles sur les pocketteurs apres un accidents mortel ou gravissime sur la voie publique de jeunes fou comme toi.
Mes propos sont fort mais je pense qu'ils le valent car sa me révolte j'en peux plus de voir des gens comme ça....
Sa me révolte si tu trouve nul part ou rouler va au pire sur un parking, c'est vraiment navrant de voir des personnes comme ça.

Tu diras a tes parents qu'ils sont vraiment insconcient de se qu'ils sont entrain de te laisser faire.
Il suffit que d'une fois mais sa c'est pas ce qui m'inquiete le plus.
Ce qui m'inquiete le plus c'est les sales articles sur les pocketteurs apres un accidents mortel ou gravissime sur la voie publique de jeunes fou comme toi.
Mes propos sont fort mais je pense qu'ils le valent car sa me révolte j'en peux plus de voir des gens comme ça....

- nenete 600
- SUPER KéKé
- frufru
- Dévoreur de slicks
Je crois que t'es en train de te faire des amis sur le fofo toi
Jvé rajouter aussi mon ptit grain de sel en redisant encore et encore que c'est grace a des gros c...... comme TOI qu'on nous sucre les endroits pour tourné !! en ce casse le cul a faire des démarches auprès de circuits pour qu'ils nous acceptes, faire des session pour montrer le SPORT (exemple du team mormant moto, ....).
Et vous vous arrivé avec votre gueule enfariné, vos tenue de rwesh wesh pour faire de la pocket, et après sa balance les vidéo partout, sa fou le bordel ......
Put... pourquoi je tombe jamais sur des trou du c.l comme sa quand jsuis en caisse moi, jte jure qu'il y en a qui apprendrait a volé, croyez moi

Jvé rajouter aussi mon ptit grain de sel en redisant encore et encore que c'est grace a des gros c...... comme TOI qu'on nous sucre les endroits pour tourné !! en ce casse le cul a faire des démarches auprès de circuits pour qu'ils nous acceptes, faire des session pour montrer le SPORT (exemple du team mormant moto, ....).
Et vous vous arrivé avec votre gueule enfariné, vos tenue de rwesh wesh pour faire de la pocket, et après sa balance les vidéo partout, sa fou le bordel ......
Put... pourquoi je tombe jamais sur des trou du c.l comme sa quand jsuis en caisse moi, jte jure qu'il y en a qui apprendrait a volé, croyez moi