Fuite d'essence
-
- Nouveau
Fuite d'essence
bin voila moi j'ai un probleme avec ma pocket bike toute l'essence fuit par le trop plin et j'ai meme plus moyen de la demaré!!Dimanche j'ai prs un peu de temp et j'ai demonté l'arivé d'essence jlais bien netoyé je la remonte je met de l'essence elle demare l'essence ne fuiait plus alors je suis allez fait un tour je rentre j'arete la pocket 1h aprè je ressort toute l'essence avait coulé de nouveau et mtn elle recommence a coulé par le trop plein!!!snif sa m'enerve aidez moi s.v.p
fair marché ma pocket correctement!!
-
- Nouveau
-
- Nouveau
-
- Nouveau
-
- Nouveau
- Intouchable
- Modérateur
Si ca fuit par le trop plein , c est que le seul soucis est le pointeau qui ne ferme pas bien et laisse l essence continuer à arriver.
Soit il y a une merdouille dessus , soit l'extremité du pointeau (qui est en caoutchouc) est un peu abimée.
Donc quand vous nettoyez vos carbu , n'hésitez pas à demonter le pointeau et bien le nettoyer aussi , tout comme le conduit interne d arrivée d essence.
Nettoyer juste la cuve ne sert qu'à eviter qu'il y ait de nouvelles merdes dans les conduits du carbu/gicleur , mais ne resoud pas les soucis.
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=2088
Soit il y a une merdouille dessus , soit l'extremité du pointeau (qui est en caoutchouc) est un peu abimée.
Donc quand vous nettoyez vos carbu , n'hésitez pas à demonter le pointeau et bien le nettoyer aussi , tout comme le conduit interne d arrivée d essence.
Nettoyer juste la cuve ne sert qu'à eviter qu'il y ait de nouvelles merdes dans les conduits du carbu/gicleur , mais ne resoud pas les soucis.
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=2088
-
- Nouveau
-
- Nouveau
- Intouchable
- Modérateur
-
- Nouveau
- RocketMan
- Mesure le Squish
Beaucoup de pockets air passent par ce probleme, c'est pas nouveau.....
J'ai moi aussi légèrement plié la petite patte au niveau de la fourchette, celle-ci avait tendance à se bloquer quand la cuve était pleine. Plus de problèmes par la suite.
J'ai de toutes façons changé le carbu par la suite, par un Walbro 16 mm, avec boite à clapets ADA Racing.......La différence est flagrante, à peine tu ouvres les gaz que t'es à plein régime !!!!!!
Mais bon, tout ça c'est du passé....
J'ai moi aussi légèrement plié la petite patte au niveau de la fourchette, celle-ci avait tendance à se bloquer quand la cuve était pleine. Plus de problèmes par la suite.
J'ai de toutes façons changé le carbu par la suite, par un Walbro 16 mm, avec boite à clapets ADA Racing.......La différence est flagrante, à peine tu ouvres les gaz que t'es à plein régime !!!!!!
Mais bon, tout ça c'est du passé....