mt4 qui a du mal a démarrer et qui cale que je relache !!!
-
- Dévoreur de slicks
mt4 qui a du mal a démarrer et qui cale que je relache !!!
slt a tous alor voila ma config.
kit 46cc resurfacer
prépa complète
carbu 18 del taré
boite a clapet zocchi
bobine ducati
... me demander si vous aez besoin d'autre information
en fét j'ai du mal a démarrer ma pocket il faut que j'enléve la bougie , je mette de l'essence au piston et je remonte tout est sa part ( pas tous le temps biensur !!! )
le second est que si je lache l'accélérateur la moto cale de suite !!! j'ai pourtant tous regarder et tout a l'air nickel.
j'ai déja essayer une autre bougie , un autre réglage d'embrayage ( je pense qu'il prenai trop tot ), nettoyage carbu , ...
vous pensai que sa pour étre la bobine ducati ?
sa fait une belle étincelle mais on sait jamais
Merci
kit 46cc resurfacer
prépa complète
carbu 18 del taré
boite a clapet zocchi
bobine ducati
... me demander si vous aez besoin d'autre information
en fét j'ai du mal a démarrer ma pocket il faut que j'enléve la bougie , je mette de l'essence au piston et je remonte tout est sa part ( pas tous le temps biensur !!! )
le second est que si je lache l'accélérateur la moto cale de suite !!! j'ai pourtant tous regarder et tout a l'air nickel.
j'ai déja essayer une autre bougie , un autre réglage d'embrayage ( je pense qu'il prenai trop tot ), nettoyage carbu , ...
vous pensai que sa pour étre la bobine ducati ?
sa fait une belle étincelle mais on sait jamais
Merci
-
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
oui mais d'une moto a l'autre sa peux changer mm avec la meme configuration
Aussi fait reglage apres reglage apres tu pourra deduire d'ou sa vien, je pens.voit avec un ralenti haut, puis richesse 1tour 1/4 puis regarde que ton essence coule bien et parfois la bobine peut ne pas etre bien centré et sa fausse aussi
si d'autre peuve apporter leur pierre a l'edifice pour billout..........

Aussi fait reglage apres reglage apres tu pourra deduire d'ou sa vien, je pens.voit avec un ralenti haut, puis richesse 1tour 1/4 puis regarde que ton essence coule bien et parfois la bobine peut ne pas etre bien centré et sa fausse aussi

si d'autre peuve apporter leur pierre a l'edifice pour billout..........
-
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
-
- Dévoreur de slicks
- dontonio
- Gouteur de Bitume
j'ai le meme probleme( avec pratiquement la meme configue), sauf qu'elle tient le ralenti mais le démarrage est trés trés dur j'ai changé la bougie c'est repartit puis au bout d'une dizaine de démarrage ca recommence je n'arrive plus a démarrer, peut etre une prise d'air ou l'indice de bougie trop froide? c'est pas les clapets j'ai vérifié, si l'un de nous deux trouve il pourra en faire profiter l'autre .j'espere que ce n'est pas encore la bougie car si elle me bouffe des bougies tout les 10 démarrages je ne sais plus quoi faire et surtout d'ou ca vient .
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
aujourdui j'ai fait quelques test.
une autre bobine ducati = pareil ( ma bobine d'origine marche pu :'( ) j'ai tester aussi avec plusieur bougie
je regarde au carbu , toujour rien d'anormal. et non clapets sont pas coller.
je remonte tous je démarre et la elle tien le ralenti !!!
et d'un seul coup elle cale ( j'avais oublie de rallumer l'essence !!!
) , je redémarre elle tient plus !!!
je voie pour un réglage de starter car pour démarrer sa me parait bizard et j'ai vu qu'il ouvrer pas a fond. quand je le régle pour qu'il s'ouvre trés légérement sans y touche la moto tient le ralenti mais je peut pas accélérer car sinon sa broute !!! je laisse la moto allumé et je baisse le réglage de starter et hope elle cale aussitot
je voulai savoir , j'ai mit un volant magnétique beaucoup plus léger que les autre ( presque 60 gramme de différence ) , et une pompe a eau avec une poulie légérement plus grande( sa a été sa sur certaines mt4 ) et une courroie zocchi assez courte. la pompe a eau tourne nickel mais est ce que sa pour étre sa le probléme de calage? car sa fait un bruit a se niveau?
par contre aucune fuite donc je pense pas qu'il y est de prise d'air
une autre bobine ducati = pareil ( ma bobine d'origine marche pu :'( ) j'ai tester aussi avec plusieur bougie
je regarde au carbu , toujour rien d'anormal. et non clapets sont pas coller.
je remonte tous je démarre et la elle tien le ralenti !!!

je voie pour un réglage de starter car pour démarrer sa me parait bizard et j'ai vu qu'il ouvrer pas a fond. quand je le régle pour qu'il s'ouvre trés légérement sans y touche la moto tient le ralenti mais je peut pas accélérer car sinon sa broute !!! je laisse la moto allumé et je baisse le réglage de starter et hope elle cale aussitot
je voulai savoir , j'ai mit un volant magnétique beaucoup plus léger que les autre ( presque 60 gramme de différence ) , et une pompe a eau avec une poulie légérement plus grande( sa a été sa sur certaines mt4 ) et une courroie zocchi assez courte. la pompe a eau tourne nickel mais est ce que sa pour étre sa le probléme de calage? car sa fait un bruit a se niveau?
par contre aucune fuite donc je pense pas qu'il y est de prise d'air
-
- Dévoreur de slicks