je vend mon premiere embrayage zocchi racing qui etait monté sur ma t2 liquide que j'ai vendu d'origine.les ressorts sont des bzm bleu.j'en veux 56 euros frais de port compris. l'ensemble n'a que deux heures de marche. mp
Modifié en dernier par fabe050 le ven. juin 22, 2007 8:51, modifié 1 fois.
je donne avec la rondelle pour le montage sur les b1 replica parce que sinon quand l'ecrou est serré,l'embrayage n'est pas completement serré et il vibre sur le vilo.
Tu a monté des garniture de 3 machoires sur un plateau 2 machoires, sinon les machoire sont des strong et sur les photos ont voi pas bien mais ont dirais qu'elles ont legerement surchaufer carement brulé, tu pourais mettre des photos des granitures plus nete
deja pour commencer,c'est un plateau deux machoires avec des masselottes deux machoirs.et les machoires sont pas brulés elle sont nickel faut t'acheter des lunettes
fabe050 a écrit :deja pour commencer,c'est un plateau deux machoires avec des masselottes deux machoirs.et les machoires sont pas brulés elle sont nickel faut t'acheter des lunettes
Euh ben oui tu a raison c'est bien un plateau deux machoire mais les masselottes proviennent d'un 3 sinon il y aurais un 2 ercit dessus, m'enfin j'ai pas besoin de lunette les photos sont flou et je vois pas les garniture et leur état
puf mais non attend je suis pas un arnaqueur,cet embrayage a etait monté sur la mt4 de mon frere,ensuite apres demontage de son moteur pour une prépa il a voulu mettre un embrayage avec machoires carbone.je lui en est eu un chez minibike 50 a un bon prix.je lui est donc racheter cet embrayage pour le monter sur la mt2 que j'avais mis en liquide.j'ai vendu la machine totalement d'origine.maintenat je tiens pas a avoir une sale reputation sur le forum.mais tu fais comme tu veux.de plus la forme des masselottes trois machoires est completement differente et ne porterais pas totalement sur les butées.tu peux regardé sur les sites ils y a marqué 3s sur les machoires des embrayages deux masselottes.