moi je trouve ca bizzard michel a pas la tete de l'arnaqueur et ca sort comme ca du jour au lendemain,alors qu'il y a eu plein de rassemblementla bas, je pense qu'il faut lui en parler.
personne ne dit que c'est un arnaqueur et surtout pas moi mais on ne sait toujours pas sous quelles conditions on est assuré vu qu'il te fait signer une sorte de décharge faut il avoir une assurance personnelle ou pas sachant que la license ne marche pas.
arrêter de vous prendre la tête avec cette licence !j'ai un ami qui était licencié en motocross et il s'est cassé le poignée une fois.il a fait marcher sa licence pour sa et résultat des courses il s'en est tiré avec des frais d'avocats et a eu des indemnités équivalente a un arrêt de travail.je sais que si sa m'arrive moi je vais pas aller me vanter d'être tombé auprès de la fédé tous sa pour payer un avocat.je me met en arrêt point sa gagnera du temps et de l'argent.car si ils veulent chercher la petite bête vous inquiété pas qu'il vont la trouvé.je sais que je vais en facher plus d'un mais moi c'est mon oppinion.c'est tout.
Vu le temps annoncé je serais pas présent demain (ils annoncent non pas des averses mais de la pluie soutenue, ).
Donc Rendez-vous à mortain le 1er Juiller.
Salut et bonne arsouille pour les acharnés de la pocket qui rouleront demain.