TRES MAUVAISE NOUVELLE
-
- Gouteur de Bitume
TRES MAUVAISE NOUVELLE
Voila, apres la demande de plusieur personne pour refaire un rassemblement au circuit de MORTAIN , comme la journée du 14 janvier 2007 , j'ai decidé d'aller a prefecture pour avoir les papiers pour etre en regle au cas ou il y aurait un pepin !!
et la , je tombe sur le cul apres avoir expliquer a la place qui s'occupe des sport mecaniques :
le circuit de Mortain n'est pas homologuer au 2 roues et encore moin au pocket bike , de plus il n'est meme pas assuré pour nous !!
donc , je lui dit , c'est pas grave , je ferais ca a MONTMARTIN , et la , etant deja sur le cul , je descend au sousol !!
car la piste de MONTMARTIN n'est meme pas homologuer pour les karting !! , donc ce n'est meme pas la peine de parler de pocket bike !!
donc, faite attention , car en cas d'accident, aucune assurance ne vous prendras en compte , meme si vous avez une licence ufolep ou une responsabilité civile !!!
je vous dit tout ca , car apres ma chutte a vendeuvre ( petite , enfin ...)
heureusement que le circuit etait homolguer et assuré et que j'avais une licence , car v'la les frais qui a , 200 € de transport a l'hopital , frais de radio , scanner et puis si il y a une operation , je ne vous raconte pas, car pour moi , ca va etre direction le billard pour plusieur operation : boule pour bloquer l'epaule , plaque visser pour bloquer le bras , et greffe de moceau d'os suite a la luxation qui a endommagé les os ( il y a des trou et des fissures )
alors , faites ATTENTION , ce post n'est pas pour vous sapper le morale , mais je parle en connaissance de cause !
et la , je tombe sur le cul apres avoir expliquer a la place qui s'occupe des sport mecaniques :
le circuit de Mortain n'est pas homologuer au 2 roues et encore moin au pocket bike , de plus il n'est meme pas assuré pour nous !!
donc , je lui dit , c'est pas grave , je ferais ca a MONTMARTIN , et la , etant deja sur le cul , je descend au sousol !!
car la piste de MONTMARTIN n'est meme pas homologuer pour les karting !! , donc ce n'est meme pas la peine de parler de pocket bike !!
donc, faite attention , car en cas d'accident, aucune assurance ne vous prendras en compte , meme si vous avez une licence ufolep ou une responsabilité civile !!!
je vous dit tout ca , car apres ma chutte a vendeuvre ( petite , enfin ...)
heureusement que le circuit etait homolguer et assuré et que j'avais une licence , car v'la les frais qui a , 200 € de transport a l'hopital , frais de radio , scanner et puis si il y a une operation , je ne vous raconte pas, car pour moi , ca va etre direction le billard pour plusieur operation : boule pour bloquer l'epaule , plaque visser pour bloquer le bras , et greffe de moceau d'os suite a la luxation qui a endommagé les os ( il y a des trou et des fissures )
alors , faites ATTENTION , ce post n'est pas pour vous sapper le morale , mais je parle en connaissance de cause !

-
- V.I.P

e vais areter la pocket moi et me metre a faire du poney si sa continu comme sa !!!! tous des bourico de toute facon

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- frufru
- Dévoreur de slicks
C'est mal baré apparamment !!!mans a écrit :j'espere que plus personne n'y roulera sur ces deux pistes.

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=5726 (arsouille montmartin)
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=8053 (arsouille mortain)

- pocket run
- Mesure le Squish
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
+1 j'ai pas grand chose d'autre comme circuit pour en faire pour en fairemowgly a écrit :pour montmartin je pense que michel devrait etre invité a s'expliquer et pour mortain si tout le monde est au courant alors ca va.
faut pas non plus dramatiser je pense c'est quand meme mieux de rouler sur ces piste que sur un parking, non ??
et +1fabe050 a écrit :je pense qu'il va falloir que michel s'explique sur cette situation la parce que il est sympa mais si derriere il nous enfle avec une assurance bidon je pense que ca va pas le faire.
- dontonio
- Gouteur de Bitume
De toutes facons tu as le choix entre :arreter la pocket ,rouler sur parking pour les memes conséquences ou te faire plaisir sur piste avec encore les memes conséquences en cas d'accident, alors franchement il n'y a pas le choix de toutes facons.
Aprés au moins a Mortain il est honnete il te prévient et ce n'est vraiment pas cher, pour monmartin c'est sur qu'il va falloir qu'il s'explique.Si j'ai bien compris il n'y a que Vendeuvre qui est en régle pour nous les normands(license ou pas).
Aprés au moins a Mortain il est honnete il te prévient et ce n'est vraiment pas cher, pour monmartin c'est sur qu'il va falloir qu'il s'explique.Si j'ai bien compris il n'y a que Vendeuvre qui est en régle pour nous les normands(license ou pas).
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!