Nouveau terrain de jeu

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
babach
Expert en pocket

Message par babach »

voici le site de karting 51, pour ceux que ca peu interesser ...
on ne voit pas vraiment la piste indoor mais ca donne une idée
http://www.karting-51.fr/
fini pour moi la pocket......
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Hum j'avais donné le lien semaine derniere déja :wink: :wink: ici
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

c'est bien de donner le lien pour aller voir le circuit ,
mais c'est comme meme mieux d'y aller tourner :wink:
et je n'est pas encore vue vos noms sur les fiches d'inscription :wink:
alors vous attendez quoi?
Billouteman
Dévoreur de slicks

Message par Billouteman »

hello,

aillant parler hier avec hades qui voulai que je vienne avec des amis.
nous sommes débutant alor on touche pas les genoux et donc on tourne beaucoup moin bien ( c'est pas que j'ai peur des pneus mais c'est que j'ai peur de vous géner et que vous prenez pas plaisir ce weekend ) , de plus le nombres de place sont limité aor je préfére laisser place a des personne beaucoup plus évoluer que moi niveau pocket !!!
je viendrai quand je serai un bon débutant on va dire !!!
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

honnetement ce serai dommage de ne pas venir simplement parceque tu ne fait pas toucher les genoux ( fausse excuse).
regarde denis il ne fait pas toucher les genoux , il s'en fou lui il veut simplement tourner et passer un bon moment
tu sait si certaines personnes avait envie de venir il save comment il faut faire pour s'inscrire, ne te s'acrifie pas pour elle.
pour le moment il reste des places profite en
en plus ce n'est pas en laissant ta place que tu vas progresser.
donc plus d'excuse et envoye nous ton inscription et vient avec hades. :wink:
jomob
Dévoreur de slicks

Message par jomob »

Billouteman a écrit :hello,

aillant parler hier avec hades qui voulai que je vienne avec des amis.
nous sommes débutant alor on touche pas les genoux et donc on tourne beaucoup moin bien ( c'est pas que j'ai peur des pneus mais c'est que j'ai peur de vous géner et que vous prenez pas plaisir ce weekend ) , de plus le nombres de place sont limité aor je préfére laisser place a des personne beaucoup plus évoluer que moi niveau pocket !!!
je viendrai quand je serai un bon débutant on va dire !!!

rhooooo lotre lescuze bidon !!! :lol:

en quelques tour de circuit tu commencera a toucher les genoux il suffit de faire confiance a tes pneu

moi au debut je toucher pas ossi et une fois sur un vrai circuit j'ai pris confiance en moi g attaqué et je suis rentré chez moi avec mes protege genoux zocchi qui etait mort :lol:

donc prend ta pocket et vas rouler la bas ! tinkiete pas c'est pas parce que tu roule moin vite que les autres qu'ils vont senervé sur toi ! :wink:
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
Billouteman
Dévoreur de slicks

oui je voie ce que vous voulai dire mais j'aime pas géner les gens ( malgré que je soit sportif et que je me décale pour laisser passer les plus rapides sauf si y'a moyen de faire un duel :lol: )
de plus j'ai des probléme de pocket que je suis entrain d'essayer de résoudre , mais je croi pour le début je vais enléver mon vérin de direction
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Bon bill t'arrete de faire ta chochotte et tu te ramene avec tes potes les plus motivés :P

En roulant sur circuit de plus sur ce genre de circuit tu va apprendre énormement au niveau pilotage car piste lentes avec virage cassant donc si tu viens je suis certain qu'en fin de journée tu repart avec les genouilleres rapé :wink:
Image Image
Billouteman
Dévoreur de slicks

je vais voir suivant mes finance car tu sait trés bien que je suis actionnaire EDF :lol: , si je tape la gueule vendredi je serait surment rembourser et surment que ...

ps: on a le droit de se manger les pneus ? sa me rapellera mon ancien boulot en karting :lol: ( quelques cicatrices a mon égard ) lol
Mormant Motos/Denis
Expert en pocket

Message par Mormant Motos/Denis »

c est sur que j ai pas la pretention de rouler aussi fort que les jeunos,moi c est simplement pour me faire plaisir a tourner.
par contre c est sur pas d amortisseur de direction.
Image
Billouteman
Dévoreur de slicks

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=129396#129396 :cry: de l'aide svp sinon je peut pas venir
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

billout, tu sais que a force de rouler avec dens gens qui avoine tu aprendra tres vite et toucher le genoux sa sera simple tinkiete et puis pas de honte on est là pour s'amuser :P :lol:
pour toucher le genoux j'ai compris qu'il fallai arriver assez vite et appres tu penchera la becane le plus pour tourner et ton genoux touchera :wink:
par contre si tu arrive sur les frein grave : ben là tu plente ton genoux :lol: :wink:
Allez viens nous rejoindre :)
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Billouteman
Dévoreur de slicks

mick a écrit :billout, tu sais que a force de rouler avec dens gens qui avoine tu aprendra tres vite et toucher le genoux sa sera simple tinkiete et puis pas de honte on est là pour s'amuser :P :lol:
pour toucher le genoux j'ai compris qu'il fallai arriver assez vite et appres tu penchera la becane le plus pour tourner et ton genoux touchera :wink:
par contre si tu arrive sur les frein grave : ben là tu plente ton genoux :lol: :wink:
Allez viens nous rejoindre :)
aide moi a réparer ma pocket et je vient :roll:
Répondre