ouai je sais merci
je demandé ca car sur pocket bike magasine ils disent que un haut moteur bzm s'adapte sur des carters de banshee
sa me serait peu etre revenu moin cher
BIENTOT MT4 BZM EVO 1
POUR VENIR VOUS CHATOUILLER LES ORTEILLES EN UFOLEP....
facefull a écrit :ouai je sais merci
je demandé ca car sur pocket bike magasine ils disent que un haut moteur bzm s'adapte sur des carters de banshee
sa me serait peu etre revenu moin cher
J'ai moi-même un haut moteur bzm sur des carter/villebrequin de banshee. Mais, arrêtez-moi si je me trompe, ce n'est pas le même haut moteur que tu as toi. Moi c'est une base Polini, je ne suis pas sûr que ce soit valable pour toi
Effectivement moi j4ai un hm bzm prevu pour bas moteur bzm
Donc voila voila je vais investir obligatoirement dans du bzm
Sinon pour le reste des pieces qu'est ce qui est compatible et qu'est ce qui ne l'ai pas?
BIENTOT MT4 BZM EVO 1
POUR VENIR VOUS CHATOUILLER LES ORTEILLES EN UFOLEP....
Pour ce qui est des radiateurs, pas de problèmes de compatibilité particulière. La seule chose est de voir si il passe dans ton cadre, les fixations peuvent différer mais je ne pense que ce soit un problème pour toi si tu te débrouille en soudure
Ma pocket en respectant mon cahier des charges va me revenir a 600 euros et la blata je vais la croquer toute crue....pour 2x moin cher
Je cherche simplement des réponse a mes questions
Je pense etre suffisament dans le milieu de la meca pour pouvoir gerer mon projet...
Je debute seulement en pocket euro et en compatibilité...
voila voila
J'espere que tu ne compte pas t'arreter a 600€ niveau budget
Sinon elle verra jamais le jour.
Rien que les carters BZM si tu en trouve d'occaz tu auras de la chance sinon sa sera déja 151€ a déboursé si je me trompe pas.
Ensuite radiateur d'occaz un euro tu peux le sortir pour une 100e d'euros.
Une pompe a eau on va dire entre 30 et 60€.
Ect, ect,ect... sa va trés vite monté et malheureusement sa restera du chinois
Bon apres si c'est un B1r premiere gen tu as certainement l'un des mieux mais dans toutes les B1 qu'ils y a eu la qualité est vraiment descendu trés trés bas.
On te parle pas qu'il soit pas costaud mais il pourra pas avoir le même comportement qu'un chinois, se "torde" dans les virages, il y a quand même des atouts quand tu met entre 1500 et 3000 €, y'a pas que le moteur qui compte sinon tout le monde ferait comme toi
et en plus le chassis blata de la B1 (meme la vraie) est loin d'etre au niveau comparés à celui des DM, BMS GRC et autres.
il est d'une conception vieillissante et il est quand meme assez dépassé
sinon pour les 600 euros ça va etre dur, bas moteur+vilo+radiateur+pompe a eau+embrayage+allumage (bobine et volant)+durites.............................................
C'est vrai que le chassis chinois est pas top, meme resoudé et renforcé ( se qui a été éfectué sur ma b1r ), le mieu est d'avoir un chassis d'une européenne. Pour ma part je trouve que c'est un bon projet, je suis entrin de faire le meme
et bien moi je suis de tout coeur avec toi.même si certe ton budjet est un peu limite je comprend que tu ne veuilles pas mettre 2000 euros dans une pocket(si je pouvais je le ferais sans hésiter )j'ai hate de voir le résultat final.tiens nous au courant de tous ce que tu feras je suis sur que sa va en intéréssé plus d'un sur ce forum.et qui sais ceux en euro auront peut être le privilège de se faire doubler par une pocket a 600 euros. bon courage !